1

[Pockett.net] - Lors du CES de Las Vegas en janvier dernier, WikiPad avait présenté une tablette tactile de 8 pouces avec affichage 3D en relief (sans lunettes) et une extension disposant de commandes de jeu (dont deux sticks analogiques en sus de pads), le tout sous Android 4.0 Ice Cream Sandwich. Bien avant qu'Archos n'évoque une tablette Android pour le jeu certifiée par Google. Le prototype dévoilé alors était loin d'être fonctionnel mais la société revient sur le devant de la scène. ...

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

Original le look... A voir la prise en main. Mais bon sang la 3D en relief, on s'enfou !

3

C'est.... immonde
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

4

Je me demande surtout qui sont les gens derrière...

5

Pocket Magazine (./4) :
Je me demande surtout qui sont les gens derrière...

Gaikai, une entreprise californienne fondée par David Perry, en est persuadée: c'est la solution d'avenir. En témoigne le partenariat avec Samsung dévoilé la semaine dernière lors de l'E3.

David Perry est un acteur bien connu du jeu vidéo: il a créé, au début des années 90, le personnage et le titre Earthworm Jim. Sa mission, depuis 2009, avec Gaikai: proposer un service de jeu vidéo universel, affranchi des plateformes. Tablette, smartphone, télé, PC: peu importe le terminal pourvu qu'il ait un navigateur internet.

Gaikai a disséminé 24 centres de données dans le monde entier –dont un à Paris.
avatar
Travaux, concept of proof, divers :
Megadrive
topics/172-143753-moved-juju-densetsu
Lynx
sections/255-developpeurs-lynx

6

Oui, mais Gakai pour l'instant c'est du flan, ils n'ont qu'un seul objectif : se faire racheter.