1

[Pockett.net] - D'un côté, Sony met les bâtons dans les roues des hackers pour empêcher l'apparition incontrôlée de homebrews sur PS Vita, de l'autre la société diffuse un kit de développement PlayStation Suite en version beta accessible à tous les développeurs, pour permettre la création de contenus adaptés aux appareils certifiés PlayStation, la PS Vita donc, mais aussi des tablettes et smartphones sous Android. Du coup, certains passionnés réalisent l'impensable... Comme ce Left 4 Dead jouable sur PS Vita, sans l'aval ni de Sony, ni de Valve. ...

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

Mouais... Toutes ces technologies qui transforment la PS Vita en écran basique n'ont guère d'intéret.

3

Sauf si tu sais faire ça par internet. Tu pourrais ainsi contrôler ton PC à distance, et donc jouer à TOUS tes jeux PC où que tu sois, tant que tu as du réseau. ça tombe bien, la Vita gère le 3G.

Sinon ça fait un pied de nez à la future Wii U. Si la Vita est capable de servir de manette/écran/tactile/gyroscope à un PC surpuissant, ça peut promettre beaucoup de choses.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

4

J'y peux rien, j'adhère pas au concept. Plus personne n'exploitera les bécanes sur le marché, les jeux utiliseront à terme tous les mêmes technologies = uniformité maximale.

5

Left for Dead sur Vita ça serait super !! Mais pas d'espoir à ce niveau là...

6

non en effet, faut pas trop compter sur Valve smile

PS : bienvenue sur le forum