ryu Le 30/10/2012 à 14:25 On verra déjà si eux la soutiennent sur le long terme.
Quand on voit le soutient qu'a eu la grande soeur... Bon c'était déjà mieux que nokia c'est sur, mais la psp méritait quand même beaucoup mieux, et plus de jeux.

Here comes a new challenger. Le plus grand fan de baston 2D de ce forum, sisi jte dit!
Nhut Le 30/10/2012 à 18:54 Ce qui est paradoxal c'est que la PSP a été le concurrent de Nintendo le plus sérieux sur le secteur portable (hors smartphones). La PSP s'est quand même mieux vendue que toutes les autres portables non Nintendo réunies. Elle est restée sur le marché pendant 8 ans (et ça continue). Le précédent record était le Game Gear avec 6 ans de commercialisation.
Quant au prix, il semble élevé parce qu'il n'y a pas encore de jeux qui vaille la peine. 250€ c'était le prix de la PSP à sa sortie...
Enfin bon, Sony a tenu le même genre de discours quand les gens se sont foutus d'eux au sujet du lancement foireux de la PS3 et des ventes qui ne décollaient pas. Aujourd'hui 5-6 ans après, force est de constater que la console est devenue rentable, que les bons jeux sont assez nombreux, que graphiquement ils ont fini par ressembler à quelque chose et qu'elle refait petit à petit son retard sur la Xbox 360.