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Le grand, le vénérable, mais aussi le très poussiéreux Pitfall! Fait son grand retour sur iPhone et iPad. Depuis son apparition - et son immense succès - sur Atari 2600 en 1982, Activision a fait plusieurs tentatives pour remettre son Indiana Jones de pixels sur le devant de la scène. On se souviendra par exemple des sympathiques Pitfall: Beyond the Jungle (lire notre test GBC) et Pitfall: The Mayan Adventure (lire notre test GBA) ou bien encore le moins mémorable Pitfall Harry: l'Expédition Perdue sur les consoles de salon de la génération précédente. Et sur iOS, ça donne quoi ?...

Test complet ...
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Je l'ai trouvé très mauvais. Il prend un temps monstre à charger (faudrait pénaliser les jeux avec des loadings, c'est contraire à la philosophie des jeux portables), rame atrocement sur mon iPod Touch 4G (un appareil d'avant-dernière génération qui fait tourner Infinity Blade 2, merde! c'est pas comme si je jouais sur une antiquaille), et la détection des doigts est très mauvaise. Combien de fois suis-je mort parce que le glissement de mon doigt a été détecté comme un tapotement (coup de fouet), ou parce que le sieur Harry n'a pas réagi alors que je lui intimais l'ordre de glisser par terre?

Non franchement pour moi ce jeu est bon pour la "corbeille".
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J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

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C'est ce que j'ai cru comprendre : les performances sont extrêmement variables d'un appareil à un autre. Sur iPhone 5 c'est excellent, d'une fluidité parfaite. N'ayant pas d'autre appareil sous la main je ne peux pas comparer, mais je lis ça et là des commentaires qui vont du "quelques ralentissements" à "c'est rame, ça rend le jeu imprécis et donc injouable"

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Sur 4S, n'hésitez pas, ça passe crème wink J'aime beaucoup ce jeu, je le trouve un peu plus original que les Temple Run et autres clones, car il apporte par moment un peu de variété : les coups de fouet, les chevauchées sur le jaguar, les lianes, les changements de vue, les wagonnets... Dommage que l'achat des checkpoints soit aussi onéreux...
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Oui, il faut vraiment multiplier les parties si l'on ne veut pas dépenser d'euros, c'est un peu agaçant. Quel est ton record de distance ?

PS : bienvenue sur le forum wink

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Boarf pas granchose, 5733 mètres... J'ai un peu de mal dans la caverne, en général. Et comme les checkpoints coutent la peau des rouleaux, généralement je recommence à zéro...
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Idem, j'ai du passer les 6000, mais pas beaucoup plus pour le moment