Nhut Le 15/12/2012 à 19:47 Je l'ai trouvé très mauvais. Il prend un temps monstre à charger (faudrait pénaliser les jeux avec des loadings, c'est contraire à la philosophie des jeux portables), rame atrocement sur mon iPod Touch 4G (un appareil d'avant-dernière génération qui fait tourner Infinity Blade 2, merde! c'est pas comme si je jouais sur une antiquaille), et la détection des doigts est très mauvaise. Combien de fois suis-je mort parce que le glissement de mon doigt a été détecté comme un tapotement (coup de fouet), ou parce que le sieur Harry n'a pas réagi alors que je lui intimais l'ordre de glisser par terre?
Non franchement pour moi ce jeu est bon pour la "corbeille".
C'est ce que j'ai cru comprendre : les performances sont extrêmement variables d'un appareil à un autre. Sur iPhone 5 c'est excellent, d'une fluidité parfaite. N'ayant pas d'autre appareil sous la main je ne peux pas comparer, mais je lis ça et là des commentaires qui vont du "quelques ralentissements" à "c'est rame, ça rend le jeu imprécis et donc injouable"
City Le 16/12/2012 à 14:50 Boarf pas granchose, 5733 mètres... J'ai un peu de mal dans la caverne, en général. Et comme les checkpoints coutent la peau des rouleaux, généralement je recommence à zéro...
Fuck this shit... You don't know shit about how fucking shitty this fucking shit is...
Idem, j'ai du passer les 6000, mais pas beaucoup plus pour le moment