1

[Pockett.net] - En matière de jeux [i]Android[/I], le réflexe est d'aller sur Google Play ou l'Appstore for Android d'Amazon. Mais les clients de Samsung peuvent aussi aller sur une boutique du constructeur coréen. Pour les inciter à le faire, la société a besoin d'un gros catalogue et a décidé de signer avec l'éditeur Electronic Arts un contrat dont les principaux bénéficiaires seront les développeurs indépendants. ...

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

Ça doit être une bonne idée pour attirer des développeurs, certes... mais les joueurs, après. Je suis allé consulter 2-3 fois la boutique et je n'y ai vu qu'un Google Play plus restreint.
avatar
« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »

Legion, geth trolleur à portée galactique

3

C'est le lot de tous les stores secondaires malheureusement... Seul Microsoft a fait des efforts (un temps)