1

[Pockett.net] - Vous pensiez que le phénomène Puzzle & Dragons sur iPhone/iPad et Android n'était qu'un soufflé qui allait rapidement se dégonfler ? Un jour peut-être. Mais pas aujourd'hui ! Au contraire, le percée du titre ne cesse de s'accélérer et, désormais, le titre rapporte à son éditeur, GungHo Online Entertainment, 3,75 millions de dollars par jour....

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

GungHo Online Entertainment qui dépasse Nintendo... Qui l'aurait cru il y a quelques mois seulement ?

3

C'est quand même marrant de voir des jeux débouler comme ça en Amérique du nord en si peu de temps, quand on a limite attendu un an pour l'annonce de Bravely Default...
L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html

4

Quels jeux ?

5

Ben PDZ ! ^^
Un peu random comme localisation non ? On peut rajouter peut-être des jeux comme Project X Zone ou Soul Hackers, qui avaient peu de chances de portage à la base.
L'encyclopédie mega-cd pal :
=> http://www.sega-mega-cd-library.co.uk/

L'encyclopédie mega-cd US :
=>http://www.angelfire.com/ny/dezmoowu/segamain.html

6

Puzzle & Dragons Z c'est parce que GungHo Online Entertainment croule sous le fric en ce moment... Ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent.

Les autres jeux que tu cites, je pense que les éditeurs misent de plus en plus sur le public hardcore, plus fiable et plus régulier que le grand public, qui est aussi de plus en plus dur à toucher (trop de plates-formes et de concurrence sur mobiles, par exemple)

On se fait chouchouter depuis un an ou deux alors profitons en, ça va pas forcément durer tongue