1

[Pockett.net] - « Le développement sur PS Vita m'a ruiné », crie Richard Hill-Whittall, le directeur créatif de Super Icon. Le studio a lancé dernièrement Indoor Sports World (PS Vita), après Life of Pixel (PlayStation Mobile). Mais il n'y a ici aucun lien avec le problème de licences Unity que nous avons évoqué, ni avec les ventes qu'on imagine pas si importantes sur une console qui tarde à s'imposer. ...

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

J'imagine que les testeurs de Sony essaient diverses méthodes de hack pour voir si les jeux indépendants ne permettent pas de faire tourner du code non signé. ça c'est une exigence qui n'existe pas sous Android ou iOS par exemple.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.

3

Ils sont globalement plus exigeants, je comprends le choc limite culturel des gens de Super Icon... mais ils auraient du se renseigner et s'y préparer.