1

[Pockett.net] - Il y a deux jours, les fondateurs de Chillingo annonçaient leur départ de la société et du coup, d'Electronic Arts. La nouvelle a fait grand bruit mes les deux concernés n'ont pas dévoilé, pour l'heure, leurs motivations. L'actuel chief operating officer de l'éditeur mobile, Ed Rumley, s'exprime aujourd'hui à ce sujet, tout en voulant rassurer. Et tout en dévoilant quelques informations qui pourraient parfaitement expliquer le départ des deux responsables précédemment cités......

Nouvelle en entier ...
Pockett : toute l'actualité des jeux vidéo de poche ! www.pockett.net

2

Enfin, si Chillingo publient In Fear I Trust en freemium, ce sont des imbéciles !!!
avatar
Du 100% mobile gaming http://www.gamesinthepocket.fr

3

Je vais rester poli : il y en a ras-le-cul du free-to-play à tout va.

4

Il y a encore des gens pour penser que le free-to-play est un modèle viable? Aussi loin que je me souvienne, je n'ai jamais mis un centime en in-app-purchase.

D'ailleurs, j'estime que l'absence d'in-app-purchase devrait être cité comme point positif dans les tests de jeux. De la même façon on testerait les free-to-play sans jamais effectuer aucun achat et on rédigerait nos avis de cette façon uniquement. Tant pis pour l'éditeur qui nous dirait que le jeu serait par exemple plus maniable si on avait acheté un item à 2$.
avatar
Spartine, la fille que ce soir elle dîne en enfer: http://www.spartine.com

Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!: http://www.pockett.net

J'aime beaucoup faire des dessins aux petites filles! C'est ma passion.