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[Pockett.net] - Electronic Arts plaçait de grand espoir dans son remake sur iPhone/iPad et Android de son jeu PC Dungeon Keeper de 1997. Ce fût un échec et le studio derrière ce projet mobile, EA Mythic a, d'ailleurs, fermé ses portes trois mois après le lancement du jeu. ...

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Plutot qu'un pseudo mea culpa, pourquoi ne pas revoir le jeu pour le transformer en "premium" (comme ils aime bien appeler ca)
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GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

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Je pense qu'il faudrait revoir toute le jeu.

Malheureusement de nos jours, les free to play ne sont pas imaginés comme des jeux vidéo d'abord, on cherche d'abord comment gagner de l'argent et ensuite seulement on essaie d'enrober ça avec un truc susceptible de plaire aux joueurs...

Je me souviens du pré-lancement de ce Dungeon Keeper : la presse était quasi unanime pour dire que c'était nul, ils l'ont lancé quand même, ils n'avaient que faire des critiques, mêmes constructives.

Les gamers ne veulent pas de free to play ? EA Mobile n'en a cure, ils ont une line up 100 % free to play. Alors oui, ce mea culpa c'est un bon gros foutage de gueule.