911Close
Kevin KoflerOn the 2009-06-06 at 11:25pm
Lionel Debroux (./9) :
Soit, mais explique-nous en détail (tu sais faire, quand tu veux) où et pourquoi utiliser minizip wink

Dans la libtifiles2, il y a une copie forkée de minizip, copie qui n'a pas lieu être. Ou du moins il devrait y avoir la possibilité d'utiliser une version système.
Concernant VC++: combien de fois t'a-t-on déjà signifié que ce n'est pas parce que tu ne peux pas faire le travail que d'autres ne peuvent pas le faire pour toi ?

Je n'ai toujours pas compris l'intérêt, on peut compiler avec MinGW, donc pourquoi se casser la tête avec un compilateur non-GCC (et propriétaire en plus)?
Tu es idiot ?

Non. tongue
Ta réponse très courte comportait d'ailleurs une de tes expressions favorites quand quelque chose ne te plaît pas: "ne sert strictement à rien".

Parce que c'est vrai? Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs syntaxes? On en choisit une et c'est bon.
Tu sais très bien, comme je te l'ai écrit, que si on se lance dans ce genre de comportements ridicules, JB n'aura aucun état d'âme pour nous virer tous les deux sans avertissement (on sait déjà, avant de le faire, que c'est une connerie).

Si je pars ailleurs, il pourra me virer de svn.tilp.info si ça l'amuse, ça changera quoi si je suis déjà parti?
Il aurait également été élégant de la part de Kevin de ne pas s'auto-proclamer mainteneur officiel d'un projet.

J'étais le deuxième développeur, le développeur principal part, donc ça me paraît la conclusion logique que je prenne la relève.
Kevin n'est manifestement pas content du tout. Il semble avoir des craintes qui n'ont pas lieu d'être (même s'il a refusé de s'expliquer). C'est un chantre de la méritocratie pour TIGCC... mais il lui déplaît que Romain ait demandé les droits de commits pour un deuxième des trois plus gros contributeurs de feature requests, bug reports et tests lors de la période TIEmu pre-2.00 (c'est un fait). Ces trois activités se sont prolongées, pour lui et pour moi, jusqu'à maintenant. Sur les dernières semaines, j'ai plus bossé sur TIEmu que lui. Va comprendre ce garçon compliqué...

Alors déjà tu as "contribué" beaucoup de "feature requests, bug reports et tests", mais très peu de code (juste quelques petits patches par-ci par-là). Bref, en gros tu as surtout exigé des trucs et participé très peu. Alors quand Romain t'accepte comme développeur sans demander l'avis de celui qui après lui a écrit le plus de code dans le dépôt LPG (on peut éventuellement vérifier, mais je suis presque sûr que je suis le committeur nº2 et que Romain est le nº1) et qui a codé toute l'intégration de TiEmu à TIGCC (débogueur C basé sur GDB/Insight, interfaces IPC etc.), il y a quand-même quelque chose qui ne va pas. roll Ce n'est pas de la méritocratie, c'est de la politique.