1113Close
romsOn the 2009-06-07 at 09:22am
Kevin Kofler (./3) :
En tant que seul membre actif restant, je me déclare mainteneur officiel de TiLP, TiEmu, GFM et les tilibs. Toute personne voulant continuer le développement est priée de me contacter. Pour l'instant, les dépôts restent sur svn.tilp.info, mais ils pourraient être déplacés ailleurs si des raisons techniques ou administratives le nécessitent.


Et ben, tu perds pas de temps mon coco. La moindre des politesses aurait voulu que tu m'envoies un mail pour te proposer comme mainteneur et discuter de la suite. Ne serait-ce que pour savoir si je suis prêt à te donner les accès au projet. Tu sembles aussi oublier que l'hébergement et l'administration de svn.tilp.info ne t'appartient pas, ni à moi d'ailleurs. Il est géré par Julien qui ne t'apprécie pas beaucoup non plus.

Dommage qu'il faille arrêter le projet pour voir ton vrai visage...
Kevin Kofler (./8) :
Lionel Debroux (./6) :
Très mauvaise idée, puisque KDE ne maintient pas la compatibilité antérieure, et que tu le comprennes ou non, des gens sont encore sous KDE 3. Et puis je pense qu'il y a plus urgent à faire...
L'intégration KDE 3 plante avec le gtk-qt-engine Qt 4 (parce que ça mélange les 2 versions incompatibles de Qt), donc pour moi la priorité de ceci est très haute. On peut garder le support KDE 3 à côté pour l'instant. Mais tu peux aussi désactiver l'intégration KDE (du moins si tu utilises le patch pour KTIGCC qui lui fait utiliser D-Bus à la place de DCOP) ou installer les libs KDE 4 (parfaitement possible sur un système KDE 3, cf. Fedora 8).


Pff, arrête de croire qu'il n'y a que Fedora comme OS. Encore une fois, 1) tu fais preuve d'une étroitesse d'esprit 2) tu nous pompes avec cette pub déguisée.
J'ai une Debian avec un KDE3.