1214Close
romsOn the 2009-06-07 at 09:35am
Lionel Debroux (./9) :
Le paragraphe auquel je réponds était une annonce moyennement explicite par Kevin du fait (car c'en est un) que Romain a obtenu de JB, celui qui gère svn.tilp.info, qu'il m'accorde ("avec grand plaisir", d'après Romain) les droits rw sur TIEmu et TILP, alors que je n'ai pas demandé explicitement ces droits.
Il aurait été élégant que Kevin laisse Romain ou JB annoncer ceci, car c'est à eux et non pas à Kevin ou moi de le faire. Je ne fais ici que confirmer explicitement ce que Kevin a posté, je n'aurais pas pris cette initiative sans cela. J'espère que Romain et JB ne m'en voudront pas.

Bon, ça va mieux après avoir vidé une partie de mon sac, je m'arrêterai ici pour le moment.
Si les modérateurs trouvent que je passe les bornes, évidemment, qu'ils me modèrent comme ils en ont le pouvoir et peut-être l'obligation.


J'ai fourni un accès à Lionel parce que:
-il m'a envoyé un certain nombre de patchs qui résolvaient des bugs qu'il avait pris le temps de résoudre.
- ces patchs étaient bon donc directement mergeable
- je n'avais plus le temps de tous les relire.
Kevin Kofler (./10) :
Parce que c'est vrai? Quel est l'intérêt d'avoir plusieurs syntaxes? On en choisit une et c'est bon.


Quel intérêt d'avoir plusieurs OS ? Autant en choisir un: Windows ?!

Kevin Kofler (./10) :
Si je pars ailleurs, il pourra me virer de svn.tilp.info si ça l'amuse, ça changera quoi si je suis déjà parti?


Me soulager ?
Kevin Kofler (./10) :
Alors déjà tu as "contribué" beaucoup de "feature requests, bug reports et tests", mais très peu de code (juste quelques petits patches par-ci par-là). Bref, en gros tu as surtout exigé des trucs et participé très peu. Alors quand Romain t'accepte comme développeur sans demander l'avis de celui qui après lui a écrit le plus de code dans le dépôt LPG (on peut éventuellement vérifier, mais je suis presque sûr que je suis le committeur nº2 et que Romain est le nº1) et qui a codé toute l'intégration de TiEmu à TIGCC (débogueur C basé sur GDB/Insight, interfaces IPC etc.), il y a quand-même quelque chose qui ne va pas. roll.gif Ce n'est pas de la méritocratie, c'est de la politique.


Et oui, mais je fais pas de politique, je fais _confiance_ aux gens. Si j'ai accepté Lionel, c'est aussi parce qu'on a les mêmes points de vue sur TiEmu (no gdb, etc.).

Tu as l'air d'oublier que tu m'avais implicitement menacé dei forker à l'époque de tiemu3, c'est-à-dire quand tu as suggéré d'intégrer gdb. J'ai passé une soirée sur le chat à t'expliquer l'intérêt qu'il y avait à garder 2 debugger. Bonjour la dépense d'énergie !