Lionel Debroux (./11) :
Utilise de vrais arguments si tu veux être crédible: updater des working copies / miroirs read-only est typiquement le genre de tâches répétitives qu'un ordinateur sait très bien faire sans interaction d'un humain 
Ça me servirait à quoi d'avoir un miroir SVN de votre SVN? Autant consulter directement votre SVN. Pour l'historique, on l'a déjà dans notre SVN. (Nous sommes partis d'un miroir effectué à l'aide de SVK, mais c'était une opération à faire une fois, maintenant nos projets sont séparés.)
SVN ne permet pas de transplanter des commits d'une branche à une autre, et si je passe par SVK ou si je le fais à la main, je peux aussi transplanter les commits directement depuis votre dépôt.
Bref, un miroir automatique n'a aucun intérêt, la seule chose qui a un intérêt, c'est merger vos patches et ça doit être fait manuellement (en m'aidant éventuellement d'un outil comme SVK, mais je dois quand-même vérifier ce que vous committez, choisir ce qui m'intéresse et corriger les éventuels rejects).
Tu réagis sur un point qui est à côté de ma proposition, mais pas sur ma proposition elle-même... Dois-je en conclure que tu comptes continuer à mettre toujours plus de bazar dans la communauté en continuant à raconter des conneries ? 
Quelles conneries? C'est toi qui as provoqué le bazar dans la communauté en forkant TIGCC (avec Godzil), c'est aussi toi qui t'es opposé aux nettoyages nécessaires dans les logiciels LPG. Romain et JB y sont pour pas mal de choses aussi, en t'acceptant comme développeur sans en parler d'abord à Tyler ni à moi et en me virant finalement entièrement du projet (après avoir totalement ignoré mon existance dans les histoires de succession – il aurait été logique de nommer le développeur nº2 comme le successeur officiel). Et les changements de noms, c'est aussi de votre faute que nous sommes obligés de les faire.
La seule chose que j'ai faite est refuser de travailler avec quelqu'un (toi) qui a déjà indiqué un désir de ne pas travailler avec moi (cf. le fork de TIGCC), qui bloque certaines des réorganisations que je prévois (un seul désassembleur, par exemple, à moins de gérer les 2 syntaxes, ce qui rend le code plus complexe et prend pas mal de temps de développement alors que je voudrais effectuer le nettoyage rapidement) et qui n'accepte pas l'autorité de l'ancienneté au projet (là aussi, tu l'as déjà montré avec TIGCC).
recodage des fichiers en vue de supprimer la compatibilité avec MSVC
En vue surtout de pouvoir faire des remplacements automatiques (renommages, notamment) avec des outils comme KFileReplace sans se soucier des charsets.
et suppression d'informations
Informations rediffusées sans la permission des auteurs (mails (je sais que je n'ai jamais donné ma permission à Romain d'uploader mes mails et ça m'a toujours agacé, même si les mails en question n'étaient pas suffisamment confidentiels pour que je vienne lui gueuler dessus pour ça), diverses docs trouvées sur ticalc.org, docs sur les VK_* W32 où le lien pour la licence ne pointe nulle part parce qu'il n'a même pas retenu opportun de joindre cette licence, et ça m'étonnerait qu'elle permette la rediffusion de toute façon) et qui n'ont de toute façon que peu ou pas d'intérêt pour les utilisateurs de TiEmu.