Pour ton edit furtif:
Lionel Debroux (./11) :
dont les repositories ne font qu'enlever des choses
J'ai expliqué le pourquoi de ces 2 suppressions dans ma réponse précédente, mais d'une manière plus générale, il faut souvent commencer par supprimer ce qui ne sert à rien pour avoir quelque chose de maintenable.
Renommer les projets et y ajouter son nom, c'est plus important que de proposer des features ? Belle mentalité...
Renommer les projets est important parce que Romain nous a
demandé de renommer les projets. J'aurais préféré garder les noms existants, ça aurait honoré le travail de Romain et ça m'aurait évité tout ce travail inutile, c'est lui qui m'a presque insulté face à cette idée. Donc voilà, on renomme. Et comme on ne peut pas faire de release avant d'avoir renommé, ben ça passe en première priorité. Si ça ne te plaît pas, plains-toi chez Romain.
GCC4TI a eu la correction vis à vis des utilisateurs de proposer des choses supplémentaires par rapport à TIGCC
Votre principale "chose supplémentaire" était en gros une inversion d'une modification de TIGCC, tout ce que vous avez rajouté, c'est une option pour choisir entre le code actuel et le code obsolète et bogué pour gérer un émulateur obsolète et bogué.
correction élémentaire que (à te lire) tu ne sembles pas vouloir avoir.
Je ne vois pas en quoi ce serait une correction élémentaire. Nous dirons noir sur blanc qu'il n'y a pas grand chose (voire rien) de nouveau dans la première release à part le nom, nous n'allons pas mentir à nos utilisateurs. Les changements réels peuvent attendre la prochaine release.