very (./1208) :
et la tendance actuelle c'est même de remplacer les PF sur b3+ par des SO...
Même observation. Au moins ça s'envole et ça fait des mules. Une PF est devenue très prenable par les zergs, et pas rentable pour le terran. C'est au mieux une défense statique, mais à quel prix !
very (./1208) :
Et honnêtement tout les connaisseurs avouent que c'est sa meilleur race ( même si j'aime bcp son PvP
Il est surpuissant en PvP, ce qui est impresionnant quand ce n'est pas sa main race, et qu'il joue contre un P dont c'est le cas. Je pense que sa micro surpuissante y est pour beaucoup.

Hippopotame (./1213) :
Qui a déjà posé 4 SO sur deux bases ne peut plus douter de la puissance économique des terrans !
pfff, qui a déjà posé 4 hatch sur deux bases ne peut plus douter de la puissance de production des zergs !
Hippopotame (./1213) :
autowin pour les zerglings/banelings.
Les marines sont le contre des banelings.
LOL

C'est surpuissant au fait, cette unit, à noter que les zergs sont la seule race qui dispose d'une unité tiers1 qui fasse des dégâts de zone
