1921Close
veryOn the 2010-09-30 at 02:41am
Meowcate (./17) :
certes, si on te laisse le temps de le faire. Le vrai intérêt de la bioball est d'avoir une armée solide rapidement. Pour les hydras, cf. ci-dessus avec tiers2.

ben bauf des maraudeurs et des médivacs ça demande du temps quand même. Et en tt petit nombre ça se fait bouffer par les zerglings..
Les terrans sont la race avec le plus faible DPS en début de partie ( c'est pour ça que sauf à s'appeler LiquidTLO c'est quasi impossible de jouer sans waller). En millieu de partie une bioball bien constituée peut convenir, mais ensuite sans support d'unités plus lourdes elle se fait dégommer par toutes les unités qui font du dégât de zone.

Hippopotame (./18) :
... les marines iront très bien.


bha une bio bull c'est justement pas un mass marines, y'a normalement pas mal de maraudeurs etc. Et si y'en a vraiment *bcp* de mutas ou de voids en face ça reste du massacre de marines....
Les marines c'est bon pour contrer du mutas quand t'en a 10 contre 2-3 mutas / 1 void ray, mais bon après....
Bref en tout début de la partie ça va mais après on peut pas du tout compter dessus pr faire de l'anti-air. Bref essaye un jour de faire une bioballe contre un protoss qui part en mass void ray dès le début wink Tu verras c'est rigolo, si tu le spot pas avant qu'il ait >4 voids rays t'es mort.

Pour les toss y'a le mass stalker+quelques zelotes (+immortels ensuite) qui vaut aussi une bioballe et qu'es vraiment pas compliqué à faire....

Bref vos récriminations contre la facilité de la race terran c'est un peu n'imp wink