64976499Close
BrunniOn the 2020-01-22 at 02:51pm
Nil (./6486) :
Euh... non ?
Si je suis dans un bar, de base, j'y vais pour boire un verre. Je n'attends pas quoi que ce soit (et je ne suis pas certain qu'une femme attende quoi que ce soit).
De façon générale, je suis plutôt du genre à ne pas aborder et je me porte bien, merci :3
Toujours le même débat. Perso j'adhère pas parce que j'ai bien constaté que les femmes ne font simplement pas un bon boulot quand tu leur laisses le choix du partenaire. Là où les hommes ont naturellement un instinct de chasseur, voulant répandre les gênes, et donc aptes à aimer des variétés de femmes différentes, les femmes ont des critères très exigeants qui les font choisir toutes les mêmes mecs (qui se trouvent les faire mouiller mais pas forcément être le meilleur choix pour l'humanité). Donc il faut que quelqu'un fasse le boulot, donc que ce soit le moment ou pas, je respecte un homme qui fera le premier pas correctement, quelle que soit la situation (pareil pour une femme, mais voir mon expérience plus bas).

Nil (./6486) :
Mais en fait tu te plains d'un truc en t'inscrivant dedans... Perso, une femme attend ou exige quelque chose de ce genre, ben... je me dis juste qu'on n'est pas compatibles au niveau social.
Le problème est que tu n'as pas le choix de nos jours. Le sexe féminin est survalorisé à l'extrême par les hommes, et le feedback qu'elles ont dès leur jeunesse c'est qu'elles ont plus de valeur qu'une reine moyen-âgeuse dès leur première poussée de boob (quand c'est pas déjà depuis bien avant d'ailleurs), donc comment tu régules ? Ça cause des tas de réels problèmes en réalité, comme (pour fermer la boucle) les comportements masculins toxiques, car le sentimental est une des rares choses qui transcende l'argent en valorisation. Bref si tu veux une femme qui est mature, qui n'a pas des attentes impossibles, un ego dans les cieux, etc. mais qui est quand même un minimum charmante et soigne sa vie comme on l'attend d'un homme, ben tu n'es pas né dans le bon monde. Ce n'est pas impossible à trouver, mais ce n'est absolument pas la façon dont la société éduque les femmes. A Tokyo t'as même des mecs qui donnent de l'argent à des meufs dans la rue juste parce qu'elles sont bonnes, je l'ai vu de mes propres yeux. Si c'est pas pété ça, tu crées quoi comme génération ? Tu les entraînes comment ? Imagine si c'était ta fille ? En Europe on n'est manifestement pas épargné du tout, de par les retours que j'ai.

Nil (./6486) :
Mais concurrence de quoi ? On est d'accord pour dire que les sites (et, dans une moindre mesure, l'espace social) est pollué par des gros cons. En partant de ça, si t'es pas un gros con, tu pars déjà avec un bon bonus, si tu te places dans un jeu de concurrence...
Euh… non. Beaucoup de femmes aiment ces gros cons justement. Je t'ai dit le post passé ce que je pensais de la meuf qui te dit qu'elle veut un mec "bien", attentionné et j'en passe. C'est FAUX. Le monde est bourré de mecs "bien", si la meuf n'a pas trouvé un, c'est parce qu'elle n'en veut VRAIMENT pas. Tu savais que 62% des femmes ont des fantasmes de viol ? Après tu vas les féministes nous parler de viol et de masculinité toxique pour avoir simplement un peu insisté lors d'un abordage. Bref, ce qu'elles disent est à comprendre à l'envers, Y COMPRIS le fait que les sites de rencontre seraient remplis de cons. Donc en n'étant pas un con, la seule chose que tu fais c'est te branler la cervelle, parce que c'est un mythe que ça t'apporte le moindre avantage.

Nil (./6486) :
Du coup tu veux quoi ? Qu'on change le métabolisme des femmes et qu'on change l'éducation des hommes et des femmes ? Pour les hormones, je pense que c'est une mauvaise idée. Pour l'éducation, tu es pile dans le discours féministe qui vise à dire aux femmes de prendre en charge leur destin.
Oui mais tu sais j'ai été féministe (et au fond je partage pas mal d'idées), ça ne m'empêche juste pas de confronter ces idéaux avec la réalité du terrain, et c'est là que je vois une pente dangereuse et un total foutage de gueule. Cette idée que les femmes peuvent aborder ne fonctionne pas bien de ce que j'ai pu voir. Déjà pour une je n'ai jamais eu une femme le faire bien (et ça m'est arrivé pas mal de fois), en plus elles visent toujours au minimum 3 niveaux au-dessus d'elle (désolé mais je dois le dire), pour un mec et les efforts qu'il fait pour aborder de façon smooth c'est un peu insultant. Encore une fois, une fille n'a pas l'instinct de chasseur.

Nil (./6486) :
Mais si elles ont cette possibilité, n'est-ce pas parce que les décideurs et les cadres sont... des hommes ?
Oui. Mais c'était pour dire qu'elles jouent de leurs avantages quoi qu'il arrive.