64986500Close
BrunniOn the 2020-01-22 at 03:10pm
Nil (./6489) :
tout à gagner d'écouter, justement, le discours des féministes qui consiste à sortir de l'objectification des femmes pour que les images sociales évoluent et rééquilibrent certaines choses au niveau des stéréotypes et des interactions.
Ah mais oui.

Nil (./6491) :
L'État n'a pas à imposer aux femmes ceci ou cela au prétexte que le "(soit disant) marché des relations h/f est en défaveur des uns ou des autres".
Ben là je ne suis pas d'accord. Justement on le voit clairement qu'il n'y a pas d'égalité naturelle entre h/f. On intervient déjà pour empêcher aux hommes de frapper, de violer, etc. (le viol sur un homme n'est puni qu'en théorie, et un coup chaque quelques années pour l'effet) bref toutes ces méthodes naturelles humaines, mais on n'irait rien faire pour contenir les avantages sociaux et sexuels des femmes ? Doesn't compute. Nos sociétés anciennes ont de tous temps construit des systèmes de vertu décourageant l'usage du sexe pour arriver à ses fins, pourquoi c'est fini ? Pourquoi maintenant la page d'accueil de Twitch est devenue un soft-porno pour ado et on ne dit rien ? Simplement parce que ces mesures sont à l'encontre des femmes (c'est les seules qui profitent de leur sexe à ce point) du coup c'est anti-féministe, donc Mal.