65006502Close
NilOn the 2020-01-22 at 03:22pm
Brunni (./6499) :
Ben là je ne suis pas d'accord. Justement on le voit clairement qu'il n'y a pas d'égalité naturelle entre h/f. On intervient déjà pour empêcher aux hommes de frapper, de violer, etc. (le viol sur un homme n'est puni qu'en théorie, et un coup chaque quelques années pour l'effet) bref toutes ces méthodes naturelles humaines, mais on n'irait rien faire pour contenir les avantages sociaux et sexuels des femmes ? Doesn't compute. Nos sociétés anciennes ont de tous temps construit des systèmes de vertu décourageant l'usage du sexe pour arriver à ses fins, pourquoi c'est fini ? Pourquoi maintenant la page d'accueil de Twitch est devenue un soft-porno pour ado et on ne dit rien ?
Euh mais tout simplement parce que nos sociétés essayent d'être empathiques ? Parce que la femme/la fille violée, ça peut être ta mère, ta femme, ta fille ? D'ailleurs, c'est plus large encore : les abus sexuels sur les hommes et les garçons sont le plus généralement le fait d'hommes que de femmes (il y en a, mais peu). Donc on n'essaye pas de protéger les femmes des hommes, mais les faibles des prédateurs.

Et si on ne fait rien pour contenir les sois-disant avantages sociaux et sexuels des femmes, c'est peut-être qu'il n'y en a pas ou qu'il n'y a pas besoin de les contenir parce qu'elles n'en abusent pas (ou, en tout cas, moins) ?