2Fermer4
NhutLe 15/05/2020 à 10:39
J'aurais du préciser:
Nhut (./1) :
Je pense qu'il n'aurait pas été possible de faire beaucoup mieux.
Mais j'avais peur de passer pour un gros salopard jamais content et sans respect pour le travail d'autrui cheeky

C'est vrai que beaucoup de choses auraient pu être améliorées. Mais l'équipe chargée de la conversion avait-elle le personnel, les moyens et le temps de le faire? C'est peu probable. Ce serait intéressant de savoir l'histoire derrière cette adaptation. Si ça se trouve c'est comme Doom sur 3DO grin

Zerosquare (./2) :
Ou alors ils ont été radins et pas voulu payer des graphistes pour retravailler les anciens sprites ?
Je crois bien que c'est ça, certains sprites de Capcom sont carrément recyclés de leurs anciens jeux (et ça jure complètement avec le style graphique, on dirait du MUGEN). D'autres de Capcom (et toute l'équipe SNK) ont été redessinés pour mieux coller avec le style mais sont toujours en basse réz'.

DFdHKmRWsAUCB6x.jpg

ça aurait été trop de boulot je pense de TOUT redessiner en haute résolution.

Guilty Gear par contre a tout en 640 x 480 et ça se voit:
[img]ggx-dreamcast-screen.jpg[/img]
21972-ingame-Capcom-vs-SNK.jpg