| Bonjour à tous! 1 | 11 posts | 2006-10-30 at 02:35pm | ||
| Me llamo cyph 1 | 12 posts | 2006-10-30 at 12:28am | ||
| Salut c'est moi le russe 1 | 16 posts | 2006-10-03 at 08:11pm | ||
| Un p'tit nouveau 1 | 11 posts | 2006-10-02 at 07:09pm | ||
| Bonjour ! 1 | 10 posts | 2006-09-29 at 06:12pm | ||
| Salut a vous amis internautes 1 | 11 posts | 2006-09-17 at 01:55pm | ||
| Me présente en une ligne 1 | 8 posts | 2006-09-12 at 11:09am | ||
| Panthy 1 | 8 posts | 2006-08-27 at 07:13pm | ||
| C'est Twipol 1 | 19 posts | 2006-08-17 at 08:44am | ||
| Moi ^^ 1 | 10 posts | 2006-08-09 at 10:48am | ||
| Mieux vaut tard... (certes, c'est lourd en fait les dictons) 1 | 25 posts | 2006-08-03 at 01:54am | ||
| Salu salut :) 1 | 9 posts | 2006-07-31 at 08:52pm | ||
| Bijour à toutes et à tous 1 | 11 posts | 2006-07-13 at 12:43am | ||
| Badtz 1 | 9 posts | 2006-07-08 at 02:20am | ||
| Mehdi 1 | 10 posts | 2006-06-28 at 03:00pm | ||
| Marco Rossi 1 | 16 posts | 2006-06-11 at 10:50pm | ||
| Moi c'est Christophe 1 | 12 posts | 2006-06-11 at 01:11pm | ||
| Lunem, kawaii-fan à vie! 1 2 3 4 5 | 123 posts | 2006-05-28 at 07:27pm | ||
| Présentation: Jean-Marc Regent 1 | 12 posts | 2006-05-11 at 12:12pm | ||
| L'impoli de service 1 | 12 posts | 2006-05-10 at 06:40pm | ||
| Rems visitâ l'Hollande. 1 | 3 posts | 2006-05-08 at 11:01pm | ||
| Hola !! 1 | 7 posts | 2006-05-07 at 09:05am | ||
| Salut 1 | 10 posts | 2006-05-02 at 04:47pm | ||
| Présentation Nutz 1 | 14 posts | 2006-05-02 at 04:47pm | ||
| moi c'est... 1 | 12 posts | 2006-04-25 at 07:25pm |