au pif, dans les paramètres IP de ta carte réseau, t'es bien en mode DHCP et pas adresse fixe?
Yourk 2007-07-31 at 04:02pm Si j'ai une adresse fixe (je ne comprend pas vraiment pourquoi dailleurs).
J'ai finallement réinstallé Windows, il en avait bien besion de toute façon
Yourk 2007-08-01 at 12:19pm Je suis quasi certain d'être en IP fixe puisque rien ne change lorsque je demande à avoir une nouvelle IP avec ipconfig (windows). Pas fait de LAN non.
Spipu 2007-08-01 at 02:02pm heu... on parle d'IP fixe sur internet, ou d'IP fixe sur le réseau local ?
ton modem c'est quoi ? il est autonome et te crée un réseau local (freebox et autre) ? ou c'es un modem que le pc commande en usb ?
Yourk 2007-08-07 at 10:21am Wanadoo (enfin orange maintenant) aux Pays Bas
La coui**e venait de windows c'est clair un autre ordi pouvant se connecter à travers le modem
Spipu 2007-08-07 at 11:39am venait ? pourquoi, ca marche maintenant ?