1

vous connaissez tous mon jeux basic LABYRINTH3D (a telecharger sur mon site):
lab.gif

ben g envi de le restranscrire en C, en utilisant mon "moteur" 3D en le simplifiant....

Vous en pensez quoi ?
Ancien pseudo : lolo

2

ah oui, pettite precision : l'avantage , c kil cré les maps au hasard....oui
Ancien pseudo : lolo

3

ben smile oéu que c pas mal .. mais je pense que tu le faisait image/image nan?
si c ca y'en a deja qui ont essayé (Utopiah) pis il a arreté car cété lourd et pas gegene

4

ds la version BASIC : c t du block par block....

ds la (future, peut-etre) version C : ce sera de la 3D temps-reel
Ancien pseudo : lolo

5

mais mais ce que tu montres l'ecran, ca proviens d'un vrai labyrinthe en 3D qui est généré une fois pr toute ou alors tu genere aleatoirement ton laby mais a parti d'images existantes .. bref c un puzzle ...

6

mon laby est créé aleatoirement au lancment du jeu (cf le debut du screen shoot)

apres, je reconstitu les salles a partires de plein de petites portions (la porte de droie + le mur du fond + ...)
Ancien pseudo : lolo

7

bah oui, faut de la vraie 3D (fluide), pas du bloc par bloc ... ça rend rien sinon.

Pour les map au hazard, c'est bien ça !!!! ouioui
Non-Webmaster et non-programmeur du site. .Pour tout probleme ou question ,débrouillez vous avec les Webmasters .

«- Pas Moo ! ^^

8

enfait lolo, tu fé comme de l'image par image alors: si t'avance ca affiche une certain image .. si tu recule, une autre .. c pas du calculé en temps réel ?

9

moi, ce que je trouve terrible, c le plafond !!!
:D

11

oué, faudrait faire de la texture ..

lolo>, c vrai que le plafond, ca crain .. smile héhé

12

heu... why y crain mon plafond ?
Ancien pseudo : lolo

13

je trouve qu'il est beau, son plafond!!
Site : http://www.phareaway.com/
Membre du groupe Phare Away et webmaster du site

14

heu... neurone, why ??? confus
Ancien pseudo : lolo

15

ça fait "ghôtik" grin
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

*** Ne sous-estimez pas la puissance de la Marmotte ***
© Marmotte Team : LaMarmotte, sBibi, Vark & Sabrina

16

ouais, ce serait sympa.

17

c clur que ça rend terrible !
Mais en dégré de liberté libre, je vous explique pas la merde !
:D

18

ben... vive la vraie 3d tongue
In many respects the Yoshi is like a beautiful woman. A man can come so enamoured that he bestows on her all his time, his energy and his fortune.
- Fred whipple, 1960

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19

lolo> c pas que c moche, mais c qu'il bouge pas et c flagrant ... wink

20

sBibi> même avec ton moteur ça ramerait, vu que le nb de polys est très élévé ...
:D

21

HerveRV> nan, ca ramerais pas forcement ... ca depend avant tout comment gérer l'affichage .. si tout etais en 3D, stocker comme un objet 3D de 3DSmax .., ca ramerais mais si une portion du labyrinthe etait seulement calculée au debut puis suivant la position du personnage ca pourrait peutetre donner qqch de << fluide >>

22

g toute la teori en tete.... vous verez...

deja pour le plafond : tout pla kil sera... c bcp plus rapide
Ancien pseudo : lolo

23

je pense ke je pourai tourner ds les 20fps vu le niveau de mon prgm de 3D, si j'utilise x-lib
Ancien pseudo : lolo

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HerveRV>nan, y en a quasiment pas à afficher... quasiment tous sont cachés
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- Fred whipple, 1960

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25

c la vitesse réelle ? eek


Prise de tête: PhD dans la mire.

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Mon site TI 83+ et 83+SE (mort)
Le forum TI 83+ de yAronet !!! (rattaché au site..)

26

j'ai dis : "je pense ke....." : c une estimation vu le nivo du prgm...
Ancien pseudo : lolo

27

lolo> utiliser XLib c deja un bon reflex grin

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si seulement elle gérait les sprites 32 roll
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29

respect. vivement une version C.
the car's on fire and there's no driver at the wheel
and the sewers are all muddied with a thousand lonely suicides
and a dark wind blows

GYBE! Dead Flag Blue

30

Y'a genlib. tongue