30

non, ils viennent de FF legend sur Game boy
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31

tu les a recopié à la main ?
y sont pas mal je trouve

32

non screenshot + convertion en n&b
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33

moé...
tu devrais faire une chtite anim au debut avec un bonhomme plus grand

34

oué, une petite anim 3D pour mieux le présenter. grin grin

Avec un zoom tout autour du perso en tournant ds le sens des aiguilles d'une montre pour les mouv de caméra. grin grin
[edit]Edité par Pim89 le 22-03-2002 à 22:40:48[/edit]
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35

picolpicolpicol
nan mais genre un bonhomme qui marche et qui traverse l'ecran

36

Ok... Tu t'en occupe ?
Tsss... Par contre un petit effet de zoom ça c possible (Vertel ruuuuuulez grin)

Et même peut-être une chtite anim (Visio ruuuuulez peut-être roll)
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37

ok pour la 3D ... wink je ferais ça.
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38

bob moi je veux bien essayer demain..
explique juste rapidement comment tu fais actuellement pour faire marcher le personnage ( apperement il y a 2 images qui alternent non ? )

39

Pim > Tu sais prog en 3D ???
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40

Micro > oui, y'a 2 anim (sauf pr la direction du bas, g pas eu le temps de la faire). Bah c simple il affiche en alternance les images
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41

Bob > non, mais je t'aurais proposé de prendre une carte mémoire pour y mettre "Flash" dessus et je t'aurais fais une anim sur PC qui aurait pris 105 Ko sur TI .... gringrin

Non, si c'est pas trop complexe ton anim (mais pas en 3D, ou de la fausse alors) ,je peux essayer (entre 2 lignes de code de "Pong").
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42

en 2D ca devrait etre assez facile

43

Je vais essayer de faire une Visio anim si visio marche un jour (et pour ça il faudrait que je puisse différencier les types de pointeurs, cf. rubrique newbie)
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44

dsl mais les pointeurs c la ou j lache le C moi roll
et puis visio supporte les images ?
sinon avec flib ca sera parfait

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flib ? dans CMS ? t tombé sur la tête ou koi ? grin

Visio supportera toutes les fonctions graphiques de Vertel.
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ah oué c vrai va falloi que j'utilise vertel...
c koi l'equivalent de sprite ds vertel ?

47

"drw_pict","sprite",x,y,mode
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48

y'a une notice roll
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49

y a la flemmardise aussi...
je f l'anim en flib et tu convertit ?grin

50

boaf... si tu tiens vraiment à utiliser flib, oui, mais moi je ne sais pas utiliser flib.

au fait, ac vertel y'a "drw_zoom","image_depart","image_arrivée",dim x,dim y
ça peut être sympa pr faire des anims ça
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51

t'inquiete, j'ai ma petite idée...
vador

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ok, ok... fais comme tu ve wink
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53

cool
mais il est lent le rpg qd meme

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fais + rapide tongue
le seul rpg + rapide c DarkHole, puisque les déplacements sont en C. Mais quand c'était encore en basic, c'était bien plus lent que CMS grin
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55

j'imagine le desastre...

56

Tu appuie sur bas, tu vas aux chiottes, tu reviens le perso a bougé. Tu réappuie sur bas, tu vas bouffer, tu reviens, t'appuie une 3eme fois, tu vas faire un tour, et quand tu reviens, oh miracle, tu as passé un écran grin
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57

Bob >> pour les présentation des perso, fait ça en C, c'est clair !!! je peux te le faire si tu veux. Dis moi ce que tu souhaite graphiquement.
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lol
bon j plein de truc à faire aujourd'hui moi.
Je voudrais me faire un viewer d'image PIC déja et je pense que je v utiliser vertel pour ça...

59

Cool grin

Avantage : tu pourras ajouter une fonction 'loupe' à ton viewer wink

Pim89 > Cms est un jeu en basic... Si visio marche j'essaierais de faire qqchose avec
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60

bob tu peux me renvoyer la notive de vertel, je la toruve plus et c pas evident...