j'aime bien Rio qui met une branlé à GTO ^^

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
Ahhh... Shenmue!!!!
On aime ou on déteste!
Il y a une vraie histoire, et le gameplay est très varié (phase de recherches, de QTE, de combats, de jeux d'arcade oldies...)
C'est quand même mieux d'avoir fait le premier, ça place les personnages, même s'il faut se farcir la première demi-heure de jeu complètement passivement.
Mais une fois qu'on l'a fait une fois, on veut le refaire, rien que pour augmenter sa connaissance de ce monde unique. (j'ai fait 5 fois Shenmue 1 et seulement 3 fois Shenmue 2...)
D'ailleurs, va falloir que je me le refasse un de ces jours les 2, parce que je n'ai encore jamais accédé à la course de canard (et oui, dans un jeu non linéaire, on peut rater pas mal de choses).
Poche Le 06/09/2007 à 17:45 J'avais trouver ces images sur un site Francais. Ce serait un fake?!
inox Le 11/09/2007 à 20:21 Je vien de finir le 2 et j ai ete impressione par le quatrieme cd(ou GD-Rom).C est epoustouflent de beaute et de poesie,c est la premier fois que je vois un si beau jeu.Y a pas a dire ils ont fait du beau boulot sur cette consolle.
Quand on voit aujourd'hui le boulot sur les visages avec la nouvelle génération de consoles, on se dit que Shenmue avait une grosse avance technique quand même pour l'époque.