Bienvenu a toi sur ce modeste forum.
Les club sont assez rares sur e-bay, les concept aussi d'ailleur.
La concept de ton lien a l'air bien.
Bonne recherches a toi
bonjour, elle est vraiement tres belle...
Pour ta poignée de coffre, ca doit etre les cables qui sonf grippés, du WD40 ou autre "decal'tout" devrait regler ca.
Ouvre là et met du produit par les trou ou les pattes sorte sur les cotés de la malle.
Pour le phare, je penses, mais je n'ai jamais essayer, que les feux arriere de remorques de camion sont identique.
Pour la capote, a part un scellier ou une nouvelle, je vois pas.
Voilà...
Bonne route a toi.
J'ai oublié de donner une info
J'ai vu une mega club à vendre dans mon département, je crois que c'est une essence 1.1
cordialement
Cabrio 85
poufj 2007-10-03 at 09:24pm Bonjour, me revoilà quelques réparations plus tard...
Je reviens de chez le distributeur Aixam-Mega de ma région ou j'ai acheté un feu arrière neuf.
Pour info ça coûte 37.50€ TTC.
J'ai été très bien reçu, je vais donc les citer :
MINI AUTO ISERE
98 chemin du cerf montant
38260 La Côte St André
J'en ai profité pour demander le prix d'une capote neuve.
Ils ne détaillent pas que la toile, il faut donc acheter le système complet :
dessus de coffre + armatures + toile + les 2 vitres de cotés.
Cela revient en tout à 1300€ TTC.
Les 2 petites vitres se détaillent par contre, et valent 212€ TTC pièce.
Je ne regrette pas mon passage chez un sellier. Celui-ci m'a changé la lunette arrière et réparé la bâche pour 270€.
Pour l'ouverture du coffre, j'ai solutionné le problème en déplaçant un peu une des 2 plaques trouées qui reçoivent les pênes de fermeture. Elles n'étaient pas bien alignées et faisaient forcer l'ouverture. Maintenant tout va bien.
Une autre petite astuce, concernant la plaque d'immatriculation avant.
En France, 2 formats de plaques sont homologués pour l'avant : 520x110 ou 455x100.
Sur nos Mega, comme sur certaines Peugeot, l'emplacement est prévu pour une 455x100.
C'est par contre quasi impossible à trouver. Ni dans les centre Autos, ni chez Peugeot.
Par contre pas de problème chez Aixam, c'est le format qu'ils montent sur les voitures sans permis.
Voilà, en espérant que ces quelques infos pourront vous être utiles un jour.
cordialement
Jean-Yves.
PS : Je vais essayer d'ouvrir un post dans lequel on pourrait partager le prix des différentes pièces de nos précieuses!
salut les zamis
bon pour moi c'est la même avec le JA mais sans le beau volant
malgré se 22 000 kms mam'zelle m'a fait quelque soucis
voyant rouge qui s'allume STOP .. .......pb calorstat d'ou echange de celui ci + pompe a eau et vidanges diverses et variées et roulez petit bolide
aussi le cligno avant gauche ... bah ! y veut pu rester dans son logement!
ausi HA LA LA LA LA le plexi arrière droit bah y a des fois y veut pas rester avec nous ( l'auto et moi) alors y s'en va on entend CLAkkkkkk et il s'arrêtes sur la bande d'arrêt d'urgence ; mais pas nous ( l'auto et moi) d'ou pb pour le récuperrer !
enfin je vais voir celà de prèt pour recoller le velcro
autrement nous sommes sur PAris mais souvent sur les hautes côtes de Beaune
à bientôt les collectionneurs de voiture Play mobil!!!!!!!!!!!
( c'est ce que m'on dit mes filles attendre cinquante balais pour acheter une PLAY mOBIL!!!!!!!!!!!!!!!)
poufj 2007-10-12 at 09:29pm Bah, un peu normal ces petits problemes, les mecaniques souffrent aussi de ne pas assez tourner.
Fait attention aussi au divers caoutchoucs : courroies, joints, soufflets et silentblocs divers.
Arrivés à 11 ans ils peuvent commencer à etre fatigués. Idem pour les pneus, j'espère qu'ils ne sont pas d'origine, sinon attention à l'éclatement.
Pour les vitres arrières, il semble que ce soit un problème récurant sur le cabriolet.
L'ancien propriétaire en avait perdu une sur le périph de Toulouse et n'avait pas pris le risque de s'arreter pour le ramasser. Du coup, il avait remplacé les 2 par du plexi rigide. Son bricolage tient bien, par contre c'est pas très facile à enlever et à remettre.
J'essaierais d'améliorer ça un jour, peut-etre avec des boutons pressions.
Ce qui est sur, c'est que ça me rajeuni d'avoir une voiture à bricoler (et bricolable). Les voitures d'aujourd'hui ne sont pas très marrantes pour ça.
à bientôt.
Jean-Yves.