et aussi en prévision de la sortie d'halo 3
normalement pour moi c'est bon j'attends encore la clé token!!
j'ai voulu m'inscrire est j'ai eu un message d'erreur...

Opa Opa fan...
je viens d'essayer la beté bahs c'est simple c'est du call of duy
c'est pas que c'est mauvais ou bon c'est que j'accroche pas trop en multi je préfère le fun d'un halo meme si grpahiquement c'est moins bon!!!!
le script, c'est la recette de Call of Duty...
J'ai commencé ce jeu, j'ai n'ai fais que la première mission, pour le moment j'aime, c'est beau, c'est jouable, j'accroche quoi.

Opa Opa fan...
Fini, et bien après Gears Of Wars c'est le plus beau jeu de la X-BOX 360, certain passage sont très spectaculaires, dommage que ce soit un peu répétitif (le jeu se résume à des zones de guerre), au final un bon jeu pour les fanas de guerre.

Opa Opa fan...
10 millions de ventes dans le monde sur Xbox 360, PS3 & PC
13 millions à ce jour sur le Xbox Live... encore plus fou (en gros, un joueur 360 sur deux)
Bon, j'ai acheté le 2, et dès le début du menu j'ai le mode campagne "Poursuivez l'aventure où vous l'aviez laissé" en gros. Sauf que je n'avais pas fait le 1. Et j'aime pas les trous. Donc j'achète le 1, zou.
Le parcours d'entrainement (refait deux fois) me propose Vétéran, zou, va pour vétéran. Bon, on crève facilement, mais ça donne un petit côté Rainbow 6 (ou plutôt Ghost Recon) qui n'est pas pour me déplaire.
Seulement, là je sature, je dis stop, c'est n'importe quoi ! me voilà à la mission de trouver le chef méchant dans un village (vérifier chaque maison), et jusqu'ici avec la "progression en ligne droite", j'avais supporté, mais là le mode vétéran avec des respawn d'ennemis infinis, c'est insupportable. Comme je ne peux pas donner d'ordres à mes équipiers du genre "couvrez moi" (je gueule souvent à être tué par un ennemi qui surgit au milieu de nous sans que personne n'ait rien vu), et que je ne peux pas m'installer et éliminer les forces ennemis jusqu'à ce que le terrain soit libre, la meilleure solution reste toujours "on tue, et on court avant que le respawn suivant n'arrive". Côté immersif, ça m'est terriblement frustrant.
Du coup pour garder un "plaisir de jeu", j'ai relancé le jeu en Commando, et là c'est le jour et la nuit. Je pourrais avancer et tirer librement sans jamais me sentir inquiet pour ma vie, alors non. Je suis du coup resté en vétéran, mais rejouer 20 ou 30 fois le même passage (pas mission, passage), c'est vouloir qu'on en finisse vite à la longue.

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique
en Vétéran j'ai lâché l'affaire sur une mission précise la la fuite après le sniper le gars du toit à Tchernobile...
c'est vrai que le truc chiant, c'est qu'en fait, pour avancer faut juste arriver à dépasser le point précis qui arrête le script qui envoie des ennemis à l'infini... c'est quelque chose qui est moins flagrant dans le 2
donc tu voulais dire "moindre flagrant dans le 1"?

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
non je voulais dire que (pour l'instant, je ne l'ai pas encore fini en solo) je trouve les scripts (ennemis à l'infini) moins flagrants dans le 2 que dans le 1