1

Salut, tout est dit ou presque: je souhaite virer mes portes sur la Sport car début de corrosion en bas et j'ai voulu acheter des portes de phase II et il paraît que ce ne sont pas les mêmes au niveau des charnières (ayant une 16S mais chez mes parents, je n'ai pu encore jeter un oeil)
Qu'en pensez-vous?
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

2

salut ! ce sont les mémes ! pas de pb !
avatar

3

Merci pour l'info que je confirme je viens de vérifier sur une millésime de 91 et rien ne change!!
avatar
BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,

4

La seule chose qui change, ce sont les persages pour les fixations de rétro, et 2 ou 3 trous de vis pour la fixation de la garniture.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

5

air-one (./4) :
La seule chose qui change, ce sont les persages pour les fixations de rétro, et 2 ou 3 trous de vis pour la fixation de la garniture.


Air one a entierement raison. top
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



Venez ici :
http://lhm-addict.superforum.fr/index.htm

6

Et la finition #beuh#

Claquer une portière de BX I et une portière de BX II... Un sacré SCLONK pour la I love
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

7

ça joue au niveau de l'épaisseur de tole je crois, si tu veux garder ton :
Serge57 (./6) :
sacré SCLONK

tu peux toujour adapter la portière de phase I
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons

8

LE clonk ça doit être l'isolant collé à l'intérieur de al portière.
sur ma 205 de 1984, l'isolant rigidifieur du panneau de porte est un rectangle de goudron de .....30 cms sur 10cms....
sur ma gti de 1989 c'était l'intérieur complet de porte qui était recourvert d'un goudron passé au pistolet.
406 coupé+205 SR en fin de vie...sniff
peugeotiste par raison, mais citroeniste par passion (bah, peugeot aussi en fait)

9

mème avec des portes de Phase on a pas le mème Sclo,nk enrtre l'avant et l'arrière suivant l'isolant lol