jbsck Le 29/09/2007 à 06:59 Salut, tout est dit ou presque: je souhaite virer mes portes sur la Sport car début de corrosion en bas et j'ai voulu acheter des portes de phase II et il paraît que ce ne sont pas les mêmes au niveau des charnières (ayant une 16S mais chez mes parents, je n'ai pu encore jeter un oeil)
Qu'en pensez-vous?

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
salut ! ce sont les mémes ! pas de pb !
jbsck Le 30/09/2007 à 11:24 Merci pour l'info que je confirme je viens de vérifier sur une millésime de 91 et rien ne change!!

BX SPORT Rouge vallelunga de 85,
BX SPORT Gris perle de 86,
BX 19 GT Noire de 85,
BX 19 TRD Bleu romantique de 85,
La seule chose qui change, ce sont les persages pour les fixations de rétro, et 2 ou 3 trous de vis pour la fixation de la garniture.
BX TRD TURBO 1989 450000km (Sono, régulateur)
Soyez autodidactes, n'attendez pas que la vie vous donne des leçons
LE clonk ça doit être l'isolant collé à l'intérieur de al portière.
sur ma 205 de 1984, l'isolant rigidifieur du panneau de porte est un rectangle de goudron de .....30 cms sur 10cms....
sur ma gti de 1989 c'était l'intérieur complet de porte qui était recourvert d'un goudron passé au pistolet.
406 coupé+205 SR en fin de vie...sniff
peugeotiste par raison, mais citroeniste par passion (bah, peugeot aussi en fait)