J'ai un petit problème.
Bien que Bouncy! 2.1 soit à peu près fini, je ne pourrais l'envoyer que le Lundi Matin vers 9h30.
Car à mon grand regret, je suis partit précipitamment pour prendre le train en oubliant les niveaux du jeu dans mon sac de cour (qui ne rentre pas avec moi le weekend).
Je clame donc votre pitié pour m'accorder un tout petit délai.
Si non ce n'est pas très grave.
voilà, voilà...
Ils sont a rendre le 1er octobre avant 23h59. Et si je ne m'abuse, lundi on sera le 1er. Donc en les envoyant lundi a 9h30 tu sera dans les temps.
Et dans le cas ou tu voulais dire mardi, je pense que tous le monde s'accordera a dire que ce n'est pas tres grave, surtout si tu dis qu'il est termine.
ha ouais, j'avais pas bien calculé la date... ça devrait allé alors.
Par contre je viens de me rendre compte de quelque chose d'embêtant...
En semaine, je n'ai que mon portable qui n'a pas de port série.
Es ce qu'il existe un émulateur qui permettrait de récupérer des fichiers de la calculatrice virtuelle vers le PC ?
Si non au pire je fais les niveaux que j'ai scanné (c'est à dire au moins 3) et je vous fourni le reste le weekend prochain.
Pourquoi j'ai pas un TIcable USB pour ma 83+ !!! snif snif
Ok merci, je vais essayer ça.
Je n'arrive pas à lancé Tilp.
J'ai pourtant installé gtk téléchargé depuis le lien du site de Tilp, mais il me demandait plein de dll.
Après les avoir toutes installé, il me dit que :
"Le point d'entrée de procédure g_filename_to_utf8_utf8 est introuvable dans la bibliothèque de liaison dynamique libglib-2.0-0.dll.
J'ai la version 2.4.2.0 de libglib-2.0-0.dll.
J'ai mis la dernière version de gtk ça marche maintenant
Davy8x 2007-09-30 at 12:28amEdited by Davy8x On the 2007-09-30 at 12:36am Par contre ça n'a pas l'aire de marcher il me dit ça :
Msg: délai dépassé lors de la lecture sur le périphérique.
Cause: vérifier que le câble est branché et/ou que la calculatrice est prête.
System: (2089943857) Descripteur non valide
Dans les paramètre j'ai :
Câble : VTi
Port : None
Calc : Ti83+
et virtual ti est sur le virtual link
avec Port n°1 ça fait pareil.
enfaite c'est bon ça à marché je ne sais pas pourquoi
deeph 2007-09-30 at 12:33am Sinon essaye avec le câble 'virtuel' dans TIlp.
ça va être super pratique tout ça.
merci beaucoup
deeph 2007-09-30 at 12:43am Ça marche ?
Enfaite c'était pour récuperer les niveaux créés oncalc sur VTI ?
gon33 2007-10-02 at 04:37pm Davy8x, au sujet de bouncy 2.1, t'as encore pas mal de bugs...
Je te fais une petite liste (ça va rappeler des trucs à Deeph mdr):
- La touche Alpha: faut la désactiver quand on a pas le bonus d'arme. => Clear Ram
- Quand on perd une balle alors que l'écran monte, une image rémanente de la balle se forme.
Si à ce moment là un mur tombe aussi, on a aussi l'image rémanente du mur.
- A l'écran principal de Bouncy!, le level s'appelle Levelbnc=< au lieu de Levelbnc (ça c'est pas grand chose^^)
- Je crois que quand lécran monte, la balle peut passer à travers la ligne du bonus "ligne".
Je crois que j'en avais vu d'autres, mais j'ai oublié^^
Sinon, il est nickel, j'en parlerai plus en temps que juge^^
Master-> Ou alors a se lever a 6h le lundi, c'est mieux.
boh le devoir tu le torches en 5 minutes et voila
moi j'ai plus ce problème là, j'ai été viré...
Pour les bug j'esserai de trouver le temp, peut être ce weekend mais c'est vraiment pas sur.
Pour le bug avec Alpha ça doit être un problème de pile tout bête (ret sans pop).
gon33 2007-10-05 at 09:10am Désolé pour toi...
Dans bouncy, j'aime bien le concept des bombes, mais ça fait vraiment bizarre quand tout disparait comme ça, sans animation...Et puis quand une bmbe en fait exploser une autre, faudrait trouver un moyen de le montrer...
ouais je suis tout à fait d'accord, mais je préfère d'abord m'occuper de rendre le jeu bien stable avant.
j'avais pensé à créer des balles spéciales (autant que le nombre de brique détruites) dans toutes les directions.
ça ferait un bon effet, après ça va demander un peu de temps et je veux pas rester avec une version bugguée.