120

121

Lionel Debroux (./114) :
Gentoo (ou une distro dérivée qui ne proposerait pas de système de dépendances au-dessus du système de packages)


Heu, gentoo a un des systemes de dépendance les plus evolué (plus que Debian par exemple), et quand on a pas le net, et qu'on veux installer qq chose, on peut tres facilement recuperer la liste (dans un fichier texte par exemple) de tous les fichiers quo'n a besoin de télécharger. Je pense que tu connais pas tres bien cette distribution...ok
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

122

Thibaut> Mon pb c'est de recevoir des octets de la calculette de manière asynchrone, comme le fait le graylink.

Avec ce que je connais du blacklink, il faut que le CPU attende toujours la calc pour savoir si elle a commencé à envoyer un truc. Même avec un thread séparé ce serait vraiment moche sorry

ce serait super que le silverlink puisse recevoir correctement des données de la calc, les mettre dans un buffer à lui et déclencher une interruption ou un truc de ce genre.

123

Tu peux pas écrire un protocole maison pour gérer ça ? Il indiquerait à l'ordi quand la calto est prête à émettre, et l'ordi vérifierait périodiquement (500 fois par seconde ? je dis ça au pif) que la calto n'est pas en train de lui signaler ça.
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.

124

oui, j'y ai pensé, que ce soit le PC le maitre, et qu'il demande régulièrement à la calcu si elle doit lui envoyer des tucs.

mais vu que la bande passante de la calcul est pas top, je préférais économiser les octets à transférer grin
et puis ça ferait du boulot de plus pour le PC.
et puis ça laggerait.
déja que j'aurai un MTU de merde genre 256 octets, si je veux pas péter la RAM de buffers... (pour le réassemblage IP surtout... oui, je sais, je pourrais éviter ça mais bon)

si le silverlink supportait ça, ça m'aiderait hehe

ah et puis oui, je cherche un graylink trigni j'ai pas envie de programmer un PIC pour faire un graylink tongue

125

Thibaut (./123) :
l'ordi vérifierait périodiquement (500 fois par seconde ? je dis ça au pif) que la calto n'est pas en train de lui signaler ça.

ce qui veut dire réveiller le CPU 500x par seconde pour ça ? ouch ^^
(même firefox, qui est relativement gourmand à ce niveau là, atteint pas un tel score ^^ )
avatar
Tutorial C (TI-89/92+/v200) - Articles Développement Web (PHP, Javascript, ...)
« What is the sound of Perl? Is it not the sound of a wall that people have stopped banging their heads against? » - Larry Wall

126