1

Petit coucou à tous les vannetais(e)s, donc pour ce qui le savent je suis à lorient en L1_SVT je voudrais savoir quelles options vous avez à vannes aussi bien au semestres deux qu'en L2 et bien sur en L3 ainsi que les master. Parce que je compte surment vous rejoindre!!!merci à tous!

2

Grosso modo au 2nd semestre de L1 tu as, si mes souvenirs sont bons, équilibre chimique, biochimie, maths (stats), illustration du vivant et de la multiplication cellulaire.
Et au 1er de L2, en ueo tu as enzymologie et physio Animal et végétal; et sinon tu as le choix entre bio subaquatiques (plongée love), écologie évolutive, bio du développement, chimie organique, equilibre chimique et c'est a peu pres tout il me semble. Si tu as besoin de plus d'info je pourrais tenter de retrouver le dossier qu'ils nous on donner à la prérentrée.
MAJ --> Oho et je viens de me rendre compte que j'avais oublié le meilleur : la géol !
Soyons réaliste, exigeons l'impossible !

3

ok merci mais finallement je pense aller a brest lol

4

et quitter notre ubs? mourn
avatar