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bonjour
comment changer lejoint spi de ma bx trd turbo de 1989
erci beaucoup a bientot

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heu, lequel joint spi ? parceque tu sais il y en a quand même quelques uns des joints dans une voiture... lol
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang

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salutl
le joint de cache culbuteur
parce que je perd de huile
merci a+

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heu lequel ? il y a 3 joints au niveau de la culasse, deux joints spi au niveau de l'arbre à cames, et le joint de couvre culasse, qui fait tout le tour du couvercle.

le joint du couvre culasse, il est très simple à changer, il faut juste enlever l'intercooler, puis le couvre culase, bien nettoyer et remplacer le joint (7€ neuf)

pour les joints spi il faut déposer les poulies de l'AAC pour pouvoir y accéder, donc d'un coté démonter la courroie de distribution, de l'autre celle de la pompe hydrau.
gnignigni pft pet pet pft gni gni gni gni pftpet petp epepet vrom vrooooarrrrrr .... bang

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Tiens regarde ca :
topics/93687-bx-trd-turbo-ma-titine-a-moi

je l'ai faite sur ma TRD Turbo, par contre c'est plus 13.38 HT le joint du cache culbu chez citron. top
BX TRD Turbo 239 000 km année 89 noir
BX 19 TRD 267 000 km année 85 rouge bordeaux (ma titine )
BX TZD Turbo 260 000 km
BX RD Turbo (pour pieces sans CG)
BX 19 TRD (marche nickel mais pas de CG)
BX 19 GTi année 91
environ 6 Cx (pour pieces)
2 Cx GTi
1 Cx break ie
1 Cx 25 Turbo D
2 Cx 25 D
1 DS
1 Peugeot 403
1 vieille Mercedes



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