
Bon, honneur à la plus vieille, la pauvre . Une 16 trs que le pére d'un copain m'a donné a 150 000 km avec juste une couille a l'hydrolique. les voyants s'allumaient parfois il il fallait soit couper le contact et le remettre, soit si on etait à l'arret tourner le volant à fond d'un coté puis de l'autre. j'avais du changer le conjoncteur-disjoncteur. Belle prise de chou d'ailleurs car je l'avais fait sans tomber le radiateur


Depuis j'ai ponctionné dessus : pneus, sphere, bras de suspension, des tas d'elements interieurs, les sieges, cligno, feux,........
Elle n'est plus tres jolie a voir aussi je ne vous la montrerais pas

Donc voici celles que j'ai actuellement, une TRD de 88 avec 225 000 Km et une TZD turbo de 92 avec 307 000 km acquise il y a 3 semaines.
[URL=http://img525.imageshack.us/my.php?image=bx1as9.jpg][IMG]http://img525.imageshack.us/img525/6794/bx1as9.jpg[/IMG][/URL]
[URL=http://img86.imageshack.us/my.php?image=bx2bg6.jpg][IMG]http://img86.imageshack.us/img86/7791/bx2bg6.jpg[/IMG][/URL]
La TRD à l'embrayage qui est tres fatigué j'ai changer l'équerre qui etait tres usée mais je vois bien que je n'ai fait que gagner quelques milliers de km j'ai aussi un soufflet de cardan à changer et la distribution a faire dans 15 000.
La TZD a des jante Alu qui ne sont surement pas d'origine citron les pneus sont de 185x60

En ce moment elles roule avec de l'hydroclean car j'aivais des soucis de direction dure part moment. En fait l'ancien proprio avais soit dians vidangé le LHM mais ce

avais du faire ça tres sommairement, sans netoyer le bocal et en plus il avait mal (ou pas du tout) fixé le filtre. Si ça se trouve j'aurais fait une simple vidange avec du LHM mais comme il faut que ça aurait suffit.
Sinon l'embrayage est neuf mais il y a un soucis avec un syncro (retrogradage en 3 qui craque souvent si je fait pas gaffe et monté en 4 qui craque quelques fois mais moins fort).
voila
