Allez, pour le plaisir, discutons un brin d'un site issu d'une pub. Je rajoute des espaces pour éviter qu'il profite des bots Google, à vous de les retirer : http:// journal au quotidien .com/ 33/articles /men-solution -plus-s/
Les culturistes sont terrifiés par la vitesse de la nouvelle capsule pour la croissance musculaire
Bon ok... les docteurs terrifiés, les diététiciens terrifiés, les dermatologues terrifiés (ou haïssant), je peux comprendre : ce nouveau traitement miracle à base d'un vieux truc bizarre va détruire leur business.
Mais les culturistes terrifiés par une nouvelle capsule ? vous parlez de mecs qui suent sang et eau, qui prennent des compléments alimentaires, voire jusqu'aux dopants pour certains, et qui bossent pour eux et non pour autrui ? ils n'ont pas de raison d'être terrifiés, ils devraient être ravis.
Comme quoi, cette formule devrait être renouvelée, elle ne fonctionne pas à tous les coups.
Suivi un comparatif des deux photos. Je dirais que de l'une à l'autre, il a fait quelques heures de sport, s'est bombardé d'autobronzant (mais non, c'est la pilule qui donne cette belle couleur dorée), et ajouté un brin d'huile pour que ce soit luisant et plus en relief ainsi. En l'espace d'une journée. Tout le monde sait ça maintenant, pourquoi continuer à faire croire ? et ceux qui n'auraient pas conscience du durcissement du muscle après l'effort duraient "Meh, Photoshop".
Les nouvelles capsules ont aidé à obtenir 10 kg de masse mue Claire et Sculptée le corps chez presque tous les hommes qui l'ont essayé.
Le mot clé est "presque". Ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenus si ça ne fonctionne pas chez vous, vous faites parti d'une minorité pour qui ça n'a aucun effet. Quel triste hasard.
Non seulement elles agissent rapidement et efficacement.
Non seulement... mais en plus ? non, la phrase s'arrête là ?
Elles ne contiennent pas de produits chimiques, sont naturelles et sans danger pour la santé. Dans les essais cliniques contrôlés les chercheurs scientifiques ont confirmé l'efficacité des nouvelles capsules et ils ont découvert ce qui provoque la croissance musculaire de manière extrêmement rapide.
Merci pour les "chercheurs scientifiques", je me doutais bien que ce n'étaient pas les "chercheurs Pôle Emploi" ou les "chercheurs de trésor".
Pas de produit chimique, naturel, sans danger pour la santé. À moins que ce ne soit des cellules souches ou de la chair humaine, je crois que l'humain a depuis des millénaires mangé tout ce qui était possible et imaginable, même de la terre, du métal ou de la merde. Je pense que depuis le temps on aurait trouvé quelque chose qui s'avale et fait gonfler ainsi les muscles sans effort. Sauf si c'est récent... est-ce qu'on a eu beaucoup de météorites s'écrasant intactes sur Terre ces derniers temps ?
Les culturistes de Paris regardaient avec horreur les hommes utilisant la nouvelle méthode. Ils n'ont jamais vu quelque chose de pareille.
Expliquez-moi comment. J'écoute. Comment les culturistes de Paris connaissent les hommes utilisant la nouvelle méthode, à les différencier d'autres hommes musclés par l'effort ? est-ce qu'ils étincellent au soleil pour qu'on les reconnaissent ? Et pourquoi "avec horreur" ? la pilule génère t-elle des modifications génétiques atroces à l'instar du virus T ?
Les nouvelles capsules ont été créées sur la base d'un composant unique.
Je vous l'avais dit. Naturel, mais unique : importé d'une météorite, d'origine extraterrestre.
Son travail est remarquable et multiforme. Introduit dans le corps, il accélère le métabolisme, brûler les graisses résiduelles et les transforme en muscles.
La graisse est transformée en muscles ? ça commence à devenir inquiétant votre histoire. On compte 656 muscles dans le corps humain, et la peau est là pour contenir tout ça. Est-ce qu'elle tient toujours le coup au bout de quelques mois de traitement quand on en arrive à 1450 muscles ?
Mais prenons cela autrement, imaginons qu'il s'agisse d'une erreur. Le muscle gonfle et devient plus fort avec l'exercice parce qu'il est abîmé par l'effort, et se reconstruit au repos pour s'adapter à des tâches nécessitant plus de force (le corps humain en évolution est quand même quelque chose de remarquable). Je ne connais pas d'autres méthodes pour améliorer les muscles. Alors soit l'effet est indolore et prend beaucoup de temps, soit (si on annonce des résultats très rapides pour tant de gain) le corps doit "en chier putain sa mère" pour reprendre l'expression de rigueur. Ajoutons à cela que brûler les graisses et construire du muscle demande beaucoup d'énergie, ce qui va épuiser le corps et le faire suer comme pas permis avec l'augmentation de la température corporelle. Où cela est-il précisé ?
Cet ingrédient super efficace des nouvelles capsules, c'est l'AAKG. C'est un composé unique, qui se trouve naturellement dans l'organisme et qui est responsable de ces résultats fantastiques dans le processus de renforcement musculaire. Sous forme de capsules Men Solution Plus ® l'AAKG est plus condensée. Grâce à cela, elle agit immédiatement après son introduction dans l'organisme.
Ah ah ! on a enfin un nom ! et cela se trouve naturellement dans l'organisme ? peut-être que l'idée de cannibalisme n'était pas si bête.
Mais attendez, il y a mieux.
Dès la prise de la première capsule d'AAKG, la graisse est immédiatement éliminée, et à sa place apparaissent des muscles parfaitement sculptés. Dès le premier jour d'application, certaines personnes ont gagné 1 kg de muscles, et ce n'était que le début. Lors d'une prise quotidienne des capsules Men Solution Plus ®, celles-ci mettent l'organisme dans un état permanent de construction musculaire et de combustion des graisses. Elles stimulent le processus de croissance musculaire, tout en nourrissant l'organisme.
Alors, après une très brève recherche, je tombe sur des gens qui semblent connaître un peu le sujet, à savoir les horrifiés culturistes en question :
http://www.all-musculation.com/forum/index.php?showtopic=27067Wikipédia confirme ce que ce topic raconte, à savoir qu'il n'a jamais été prouvé que l'AAKG ait des effets durables sur la musculature, que ce serait simplement utile à court terme pour son effet rapide pour des démonstrations de volume, et que le gain ne serait pas si prodigieux.
Donc l'effet rapide et visible devrait fonctionner en peu de temps... pour peu de temps.
C'est un peu comme cette arnaque au wrap minceur. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit d'une bande de tissu imprégné de différentes substances "bonne pour le corps" qu'on s'enroule fort autour du ventre, ou ailleurs. Et après un certain temps d'application, magie, on a perdu de la taille ! il faut en utiliser régulièrement pour accroître les effets.
Sauf que non. Le vrai "effet minceur" du wrap vient du fait que cela fait suer la partie enroulée. Ça n'a pas de rapport avec les graisses, c'est principalement de l'eau qui est perdu, autant dire que la taille reviendra à la normale après s'être hydraté (surtout après avoir sué). Mais les wraps ne sont pas réutilisables et coûtent 'achement cher. Il y a vraiment un gros marché pour vendre ces produits à effet rapide et sans effort mais à effet superficiel et non durable. Comme le disent pourtant les adeptes des salles de sport, "No pain no gain".
Lors d'une prise quotidienne des capsules Men Solution Plus ®, celles-ci mettent l'organisme dans un état permanent de construction musculaire et de combustion des graisses. Elles stimulent le processus de croissance musculaire, tout en nourrissant l'organisme.
Il est certain qu'un produit à effet à court terme, pris quotidiennement, continuera son effet. Et une fois qu'on s'arrête, le corps redevient rapidement comme avant, contrairement au sport qui donne des effets durables.
Aucune étude semble jusqu'à présent avoir prêté toutes ces vertus à l'AAKG. C'est comme si on vous vendait un pull en grosse laine, qu'on vous invitait à l'enfiler/retirer plusieurs fois de suite, pour que vous remarquez que vous générez alors de l'électricité statique au bout des doigts... et de vous faire penser que si vous continuez cela quotidiennement pendant des mois, vous pourrez bientôt envoyer des éclairs à la Palpatine.
Elles ont passé des tests rigoureux et sont certifiées.
Traduction : ça ne donne rien d'exceptionnel, mais ce n'est pas mauvais pour autant jusqu'à preuve du contraire.
Donnons quand même aux rédacteurs de cette pub, énième faux-site d'infos promotionnels, le fait d'avoir tenté d'être crédible dans les commentaires. Au lieu des classiques listes de personnes qui félicitent unanimement ce nouveau produit, on a ceux qui posent des questions, ceux qui font de l'humour, celui qui dit "à mon avis, sport+diététique ça vaut mieux, le côté facile sans effort j'y crois pas", et même celui qui hurle en caps-lock et réécrit juste derrière parce qu'on ne lui a pas répondu. Crédible. Mais on a ceux qui disent "je/un ami l'a utilisé et c'est surpuissant et les filles en tombent dingues", ceux qui disent "j'ai lu des trucs très sérieux expliquant pourquoi c'est super-efficace", celui qui sous forme de question innocente rappelle que c'est "satisfait ou remboursé", celui qui va jusqu'à dire que ça le rend plus performant sexuellement (pratique, ça vient d'un commentaire, on ne peut pas reprocher ce qui n'était pas dans l'article).
Et puis un truc de base, base virgule base pour que les commentaires soient plus crédibles : arrêter de faire comme s'ils avaient été écrits uniquement au cours des cinq derniers jours, même si c'est mieux que ceux qui les écrivent tous le jour même.
On passe sur le classique aspect "site réel" dont les boutons de partage ne fonctionnent pas (ahah), le formulaire de commentaires nécessite une modération (en clair, n'arrive jamais sur le site), et les quelques liens cliquables (les rubriques vers d'autres catégories "d'articles" pointent tous vers une page classique re-décrivant les effets fabuleux du produit et un formulaire d'achat avec une réduction exceptionnelle seulement aujourd'hui (le "aujourd'hui" des dix prochaines années).
Tout ça me donnerait presque envie d'écrire un article plus gros et plus fou façon Niou Taik, je me sens inspiré.
Ah, et petit bonus quand on essaie de quitter la page, le webmaster tient vraiment vraiment VRAIMENT à ce qu'on reste :
Fichier joint : 