Salut,
Etant maintenant interne, j'ai peu de temps pour programmer le week-end. alors quand a68k.exe foire, ca m'énerve.
J'ai un fichier avec un fichier externe pour les sprites. Quand je rajoute un deuxieme fichier externe, ca foire (en fait quand ca dépasse 36235 lignes je crois et finalament il me trouve des pass1/pass2 error et compagnie alors que je n'ai rajouté que des sprites. Merci de m'aider.
Tu sais coder sous win, ou au pire sous DOS ?
Si non, je peux te faire un petit utilitaire qui transforme tout ça en lignes de dc.l

Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 :
www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles
ici.
ben c'est pas dur.
Tu sais comment accéder à un fichier ?
filelib::search
doorsos::deref sur 12(a0)
et tu as l'adresse du fichier dans a0 !

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paxal Le 11/10/2001 à 16:38 et pour compiler les données tu fais un nostub avec direct un rts, et puis tes données après
Oui, la limite est de 32767 lignes.
Je devrais pouvoir vous mettre 4294967295 lignes si vous voulez, mais ça ne sera pas pour bientôt. (Je n'ai pas le temps là.)
merci je vais regarder. compiler en nostub : OK
Le truc avec fililib et doorsos je vais jeter un coup d'oeil aux .h et aux docs.
@ la semaine prochaine
qui sait ou se trouve des docs sur schrinklib et schrinklib.h???
J'ai un autre prob aussi, j'arrive pas à compiler en nostub:
je fais
include "tios.h"
xdef _nostub
xdef _ti89
rts
end
ca marche pas, y reconnait pas le _ devant ti89 et nostub ???
je vais essayer
et schrinklib ??
et aussi : doc sur filelib si qqn connait ....
personne ne sait où trouver de la doc et le .h de schrinklib ???
comment ca se passe qd on décompresse > ca va en ram ???
PpHd Le 11/10/2001 à 16:38 Desole Kevin, mais pour les graphs et les sprites, shrnklib est meilleur. Sur mes 20 fichiers graphiques, shrnklib a toujours meiux compresse que Exepack. Et shrnklib est plus souple d'utilisation.
Pour le zip de shrnklib, va a timetoteam.fr.st (lorsque ca marche) rubrique libs.
Tu peux aussi indiquer d'allouer automatiquement un buffer a la bonne taille.
Pour filelib, je suis plus ou moins d'accord avec kevin.
Blue_Z a eu d'autres résultats avec ses graphismes (ttpack compressait mieux), et si je me rappelle bien (je n'ai pas les résultats de mes tests sous mes yeux), c'était la même chose avec le keymap de XtraKeys dans mes tests.
PpHd Le 11/10/2001 à 16:38 Je parle de compresser du graphisme, pas compresser un programme (avec qqs graphismes).
1> Il tiendra jamais en 64ko compressé.
De plus je veut des fichiers annexes pour pouvoir décompresser que qqs parties après les autres. Donc je pense que schrinklib est plus approprié. Personne ne sait ou je peut trouver le .h ???
La, tu dis n'importe koi.
Shrinklib comme ttpack ne supporteront JAMAIS des fichiers dont la taille totale depasseront 64K car la limite materielle d'un fichier est de tt facon 64Ko.(au passage je voudrais signaler k au depart shrinklib ne pouvait pas accepeter les archives>32K et c'est pkoi sf2 à utilisé hufflib et pas shrinklib pour la compression des fichiers des persos. Si il faut remercier quelqu'un, c'est bien PpHd pour le portage de la limite à 64Ko) . Si tu as besoin de +, ben tu fais 2 fichiers, comme ca tu peux disposer de 128KO de donnees compressés.
Enfin ttpack supporte egalement la creation de "sous-archives", donc tu peux diviser ton fichier de 64Ko en plusieurs sous parties k tu extrait à volonté à tout moment dans ton programme.
[edit]Edité par Aghnar le 02-10-2001 à 12:33:42[/edit]
PpHd Le 11/10/2001 à 16:38 Mais c'est plus complique a gerer qu'avec shrnlib. Et moins performants avec les graphs.
PpHd Le 11/10/2001 à 16:38 Moui.
Tu fais un
xdef _nostub
xdef _ti89
_nostub
_ti89
dc.l 'DEAD'
Sprite: dc.w %00000
...
end
Tu compiles ton fichier asm, puis tu ouvres le fichier 89z dans un editeur hexadecimal et tu effaces jusqu'a 'DEAD' (inclus).
Et tu suaves en .bin
PpHd Le 11/10/2001 à 16:38 bah, Uedit32 par exemple.
www.ultraedit.com