Il a eu de très mauvaise critique, mais j'ai essayé la démo, et je trouve le jeu pas mal du tout, route déformé, vibration, et surtout perdre le controle à cette vitesse et les dégats fatale(genre je me suis retourné à 230 bah ca calme)
Franchement il m'a agréablement surpris, et pourtant il se fait démonter par des réflexions du genre "pas besoin de conduire, ou lever le pieds, un jeu pour enfant"
Forcement si les gens se mettent pas en difficulté réaliste, il est très clairement spécifié qu'une aide au freinage et à la conduite est dispo

https://air-gaming.com// est toujours en vie après 10 ans, qui l'aurait cru?
Désormais on parle jeux vidéo certes, mais aussi jeux de société, manga, bd, et sorties geek!
Et faut pas rêver avec des quarantenaires aux commandes, y'a beaucoup de trucs pour les gosses!
globalement, les tests d'aujourd'hui sont souvent a coté de la plaque
--> on va casser un jeu parce qu'on a testé les dix opus de la série et qu'on en a marre (oui mais le gars qui va en acheter qu'un va aimer son jeu)
--> on va casser un jeu clairement destiné au grand public, parce qu'il est trop simple, réalisation en dessous de la moyenne etc (oui mais tu oublies que ce jeu ne t'es pas destiné à toi, testeur)
etc.
ça saccade aussi sur 360 ?
parce que sur PS3 là...
Oui, les décors sont réussis. Les voitures sont assez belles, même si ça sent le "on prend les mêmes et on les refourgue dans un nouveau jeu". Mais ce qui est totalement insupportable, ce sont les saccades catastrophiques qui rendent le jeu pénible.
Nhut Le 25/12/2007 à 18:44 Le magazine Auto Plus a testé NFS Pro Street sur Xbox 360.
Bilan: bof. Plus orienté simulation, donc perte des sensations de vitesse. Répétitif à la longue. Manque de clarté dans les menus. 2/5.