Salut, il reste constament allumé ?

Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'
Un faux contact peut etre ?

C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !
qech Le 17/01/2008 à 19:19 Tes autres lampes fonctionnent-elle quand tu met le contact (sans demarrer) ?
guillaume85 Le 17/01/2008 à 19:26Edité par qech le 17/01/2008 à 19:30 au contact tout s'allume correctement, même ce voyant!!!!!
today
Bx millesisme td 200 000km
avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece
Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera
Ton LDR est à niveau ?
Quand tu démarre, pas de mal ?

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jef64 Le 17/01/2008 à 20:54 dès fois, un faible courant passe au niveau des plaquettes pour le "témoin d'usure".
-------> à contrôler !
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64
Peut-etre les plaques avant alors, mais en général, les garagistes coupent les fils du témoins d'usures (bandes de cons)...

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sviau Le 19/01/2008 à 18:13 Faut faire un check-up sur la prise de masse du moteur. Un coup de clé de 10 pour désserrer l'écrou, un coup de toile émeri sur les cosses, et resserer tout ca avec un peu de graisse conductrice. Si ça ne résout pas, en tout cas ça ne fera pas de mal

S. Viau -
http://sylvain.viau.free.frC&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)
sviau Le 24/01/2008 à 08:59 Oui
Sur ma GTI, la connection était sur le passage de roue avant gauche : un goujon soudé sur la tôle sur lequel étaient repris les fils de masse de différents équipements électriques de la voiture.
J'ai cherché pendant une journée entière pourquoi mon klaxon ne marchait plus --> démontage du cache pour voir le klaxon lui-même (RAS), suivi du fil (RAS), check du commodo à l'intérieur (RAS), et en désespoir de cause j'ai dégrippé la prise de masse du compartiment moteur, et là tout a fonctionné d'un coup.

S. Viau -
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gobby Le 28/01/2008 à 13:04 Prends un multimètre au niveau du compteur, et trouve de quel fil vient le courant.