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bonsoir à tous,

mon voyant "stop" est très FLAIBLEMNT allumé dans ma tzd turbo, mais il n'y a pas d'autres voyant, donc je ne sais pas pourquoi?

si vous avez une idée..... top
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Bx millesisme td 200 000km

avant
bx tzd turbo 373 000 km
bx trd turbo phase 1 275 000km (pieces)
bx trd turbo phase 2 318 000km (piece


Dans la vie faut pas s'en faire...moi je ne m'en fais pas,....tout ça s'arrangera

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Salut, il reste constament allumé ?
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Actuelle: BX 16 Soupapes Noire Onix 92' 162.000km
Mes anciennes: BX GTi 16 Soupapes 87' Mk1 - BX Ourane 93' - BX TZDT 90' - BX Ourane 92' - BX Ourane 93' - BX TRDT 90' - BX TZDT 90' - BX GTi 16 Soupapes Mk1 - BX GTi 90' Export - BX TRD 85'

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non, il s'allume au bout de quelques km, mais apres oui....

Quelqu'un qui ne connaît pas la voiture ne peut pas le voir le jour mais la nuit on distingue le rouge qui s'allume et apres je boque dessus donc même quand il fait jour le voye!!!! fou
merci de ne pas mettre des couleur trop claire

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Un faux contact peut etre ?
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C5 2.2 HDI Exclusive 2001 : une superbe automobile pour tous les jours , puissante , confortable , fiable , économique , bourrée d options.
XM V6 1991 : une automobile exeptionnelle dans tous les domaines !

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Tes autres lampes fonctionnent-elle quand tu met le contact (sans demarrer) ?
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BX Millesime 1.9i sable phénicien : du grand plaisir !

Les C-Borg : Le clip
Evil Santa 3 Requiem : Le film
Love and Pride : Le remix

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au contact tout s'allume correctement, même ce voyant!!!!!
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Ton LDR est à niveau ?

Quand tu démarre, pas de mal ?
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dès fois, un faible courant passe au niveau des plaquettes pour le "témoin d'usure".
-------> à contrôler !
jef64
<BX19TZS auto de 202.mkm, du 12.07.91> part en casse
BX19TZS auto de 199750km de 90
BXMillésimeTurboD.288mKm du09-03-92
BX.TRD turbo de 232mkm. du 25.07.88
bx.ourane.quartz n° 5854
XM.12 TD.vx de 189mKm. du 15 oct.1999
XM.12 TD harmonie de 94 (pour pièces)
jef64

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jef64 (./9) :
dès fois, un faible courant passe au niveau des plaquettes pour le "témoin d'usure".
-------> à contrôler !


le ct mentionne que les plaquettes avant sont usées
Tony45 (./8) :
Ton LDR est à niveau ?


j'ai juste fait l'appoint quand j'ai eut la voiture


Tony45 (./8) :
Quand tu démarre, pas de mal ?


un peu de fumée quelques secondes au demarrage et nickel ensuite...

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Peut-etre les plaques avant alors, mais en général, les garagistes coupent les fils du témoins d'usures (bandes de cons)...
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Tony45 (./11) :
Peut-etre les plaques avant alors, mais en général, les garagistes coupent les fils du témoins d'usures (bandes de cons)...



je ne les ai pas encore inspectées. Je vous tiens au courant
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Faut faire un check-up sur la prise de masse du moteur. Un coup de clé de 10 pour désserrer l'écrou, un coup de toile émeri sur les cosses, et resserer tout ca avec un peu de graisse conductrice. Si ça ne résout pas, en tout cas ça ne fera pas de mal
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

C&W Aiglon Y10D (1934) - Ami 8 break (1973) - Cx Gti Turbo (1984) - BMW 530d Touring F11 (2010) - BMW M3 3.2L e36 (1997) - Porsche 996 Carrera 3.4L (1998)

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sviau (./13) :
Faut faire un check-up sur la prise de masse du moteur



tu veux dire la cosse négative de la batterie
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guillaume85 (./14) :
sviau (./13) :
Faut faire un check-up sur la prise de masse du moteur



tu veux dire la cosse négative de la batterie


Quand tu dis masse moteur,il s'agit d'une tresse de forte section qui relie habituellement le moteur à la carrosserie .
BX Cottage Vert Triton 1993
BX 16s Noir Onyx 1990
BX 16s Blanc Meije 1991
BX Break TZD Turbo Blanc Meije 1993

16

Oui
Sur ma GTI, la connection était sur le passage de roue avant gauche : un goujon soudé sur la tôle sur lequel étaient repris les fils de masse de différents équipements électriques de la voiture.
J'ai cherché pendant une journée entière pourquoi mon klaxon ne marchait plus --> démontage du cache pour voir le klaxon lui-même (RAS), suivi du fil (RAS), check du commodo à l'intérieur (RAS), et en désespoir de cause j'ai dégrippé la prise de masse du compartiment moteur, et là tout a fonctionné d'un coup.
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S. Viau - http://sylvain.viau.free.fr

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sviau (./13) :
Faut faire un check-up sur la prise de masse du moteur. Un coup de clé de 10 pour désserrer l'écrou, un coup de toile émeri sur les cosses, et resserer tout ca avec un peu de graisse conductrice. Si ça ne résout pas, en tout cas ça ne fera pas de mal



c'est fait ....mais le voyant s'allume toujours

quant aux plaquettes, ni la gauche ni la droite ont le témoin!!!!!

je cherche toujours.....
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Prends un multimètre au niveau du compteur, et trouve de quel fil vient le courant.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

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ok
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