1

Jeudi 24 janvier à 10h, manifestation contre la casse des services publics, pour défendre la retraite du public et du privé, et pour l'université publique !

Le rendez-vous est à 10h devant la maison des syndicats (boulevard Cosmao-Dumanoir).

(Pas sur que ça rentre dans "Vie étudiante", dont je mets mon post dans Actualité)

2

On sera là!