1

A méditer... La théorie du mouton...

Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent.Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés.

De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que si ses cellules les plus lentes sont éliminées. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier.

On peut donc en déduire qu'une consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.

Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros.
avatar
Qui promène son chien est au bout de la laisse. [Serge Gainsbourg]

2

Conséquence, au bout d'une vie de murge, il ne reste plus qu'une celluledu cerveau (on l'appelle superNeurone ou encore cellule psycho-alcolisée) qui vous donne la puissance de calcul d'un superordinateur et les capacités cognitives d'un einshtein en herbe....ou pas
All your cookies belong to me

3

ça doit etre parceque je bois pas assez que j'ai eu un qi plus bas que tout le monde dans le test.vous recommandez combien de verre par jour pour devenir intelligente ??
www.copinedegeek.com

4

La consommation immodérée d'alcool doit aussi faire baisser la rapidité des neurones non détruits, non ?
En tout cas, le lendemain, on ne se sent pas particulièrement malin !

5

Faut attendre que ça passe peut-être smile
avatar
Un site complet sur lequel vous trouverez des programmes et des jeux pour votre calculatrice TI 89 / Titanium / 92+ / Voyage 200 : www.ti-fr.com.
Quelques idées personnelles ici.