Nhut Le 07/02/2008 à 20:41 Paraît qu'il s'est écoulé à 200 000 exemplaires à sa sortie au Japon sur PSTriple. Deuxième meilleure vente de la semaine. La première étant Smash Bros sur Wii (800 000 exemplaires). Sur 360 il s'est bien vendu aussi: pas de chiffres précis pour cette version mais elle permet à la 360 d'arriver 7e aux ventes de jeux.
bah la démo m'a pas mal donné envie, mais je le prendrais pas pour le moment, trop de jeux en cours
Pour ce que j'ai fait du jeu, il est excellent, je suis pour le moment a la mission 4 donc un peu tot pour en tirer des conclusions mais le jeu est plutot beau meme si je trouve que parfois cela manque d'interactions avec les decors (les pas de nero dans l'eau ou dans la neige par exemple), le gameplay c'est du devil may cry donc rien a dire, quaund au scenario personnelement moyen mais c'est pas dans le scenar que reside l'interet du jeu.
Par contre comptez une bonne vingtaine de minutes d'installation avant de jouer, c'est un peu long quand meme !
En tout cas c'est un bon defoulloir et c'est ca qui compte !
idem, c'est certainement pas le genre de jeu que je vais payer au prix fort
trop courte finalement cette démo, 10 mn ça suffit pas pour juger des qualités du titre.
Fei Le 09/02/2008 à 12:50 Je vais y jouer cet aprem et ce soir chez un pote (version XBox 360) !
Pour info, la version jap. passe aussi en francais sur ma ps3 coreenne. Il n'y a que la langue de la console a parametrer... donc normalement c'est deja fait pour tout le monde !
Je plussote boonstra, mettre en chasseur de demons des le depart.
Je l'ai terminé cette nuit (ça faisait longtemps je n'avais pas commencé et fini un jeu dans la journée) en 8h45. Une fois lancé difficile de s'arrêter donc ! Il y a 20 missions et 20 missions secrètes (j'en ai fais qu'une d'ailleurs...)
Un peu déçu quand même de la deuxième moitié du jeu, à partir de la mission 12 quand on contrôle enfin Dante et qu'il faut se retaper les niveaux dans l'autre sens, sans parler des Boss qu'au final on combat 3 fois ! Même s'ils sont jouissif à exterminer, c'est un peu redondant...
Je confirme que le jeu en "Humain" est trop facile, mais pour ceux qu'ils veulent débloquer tous les succès ils devront quand se le faire dans ce mode... Je vais me le refaire en "Cahsseur de démons" (pas tout de suite par contre) histoire de débloquer le mode "Bloody Palace" (je crois que c'est son nom) avec les 60 étages.
Voilà voilà
Fei Le 10/02/2008 à 17:12 BoonStra > Si ma mémoire est bonne, dans tous les DMC ont bat pas mal de boss au moins 2 fois !!!
Moi j'ai mis le 2ème mode de difficulté (chasseur de démons c'est ça ?) et le jeu est tout aussi facile (je pense que c'est parcequ'il y a de trop nombreux modes de difficultés à débloqué et ils ont surement revu à la baisse tous les modes pour pas que le jeu soit injouable dans le dernier mode...)
En tout cas j'ai du jouer 4 heures et j'ai pas perdu...
Je confirme en tout cas que cet opus est une tuerie (et que le tuto est en effet Dantesque !)
Je viens de le finir en mode chasseur de démons sur 360 ... Que du bonheur !!!!!
Le mode de difficulté est super bien géré, j'étais à court d'objets juste à la dernière mission.
BoonStra -> Le mode s'appelle "Palais Sanglant" en Français il est dans le menu de mission, je l'ai peut-être débloqué en étant en chasseur de démons par contre.
Après travailler plus pour gagner plus il y a jouer plus pour gagner plus de points G !
déjà 2 millions de ventes parait il sur 360 et PS3 depuis le lancement
je vais me faire taper dessus , j'avais jamais joué à un devil mais je le trouve pas si génial que ça
c'est pas que c'est moche ou non , c'est très beau mais je m'ennuie pour l'instant!!
perso je préfère ninja gaiden
on est 2 à découvrir la série sur 360 alors
J'ai vu le jeu tourner et j'le trouve pas si beau. Chaipas c'est quoi mon problème avec la next-gen mais je suis pas tellement impressioné coté technique par beaucoup de jeux (exceptés MGS4/Mass Effect/COD4...).
bah il a rien de révolutionnaire c'est u njeux old gen avec des belles textures et des modèles mieux fait ça apporte
assassin par contre apporte une profondeur qu'on ne pouvait pas faire avant