bonjour, voila je dis un gros HELP, je viens de passer le contrôle technique de ma voiture, et malheureusement je suis recaler. et l'a j'ai besoin d'un gros coup de main, quelqun serait t'il disponible dans le nord pour me changer la canalisation de frein qui est a l'agonie. moi je ne sais pas faire.
donc voila mon soucis
merci a ceux qui repondront
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)
j'ai oublier de preciser que j'ai egalement ma durite de retour de lhm du côté droit qui est sectionner
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ok, alors merci lorin pour tes renseignements, le gars du ct ma montrer c'est le câble côté gauche qui va de l'avant vers l'arrière et qui longe le bas de caisse. donc je pense pas que se soit simplement la durite c'est toute la canalisation qui est hs, pour le câble de retour de lhm, je suivrais ton conseil et je pense pouvoir le faire. ben nono, ouai sa serait sympa pour le début mars, car cela m'enquiquine un peu, de plus les sphères sont quasiment a l'agonie, elle n'absorbe plus rien et la voiture redescend en 15 min :s
en tout cas merci lorin pour tes explications je les gardes precieusement
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bon, alors c'est pas fini je sens que cette voiture je vais l'achever a la masse, elle me saoule. je branche mon autoradio clarion nickel, déjà sa marche pas, puis maintenant plus de centralisation, ni d'eclairage habitacle et coffre. j'ai de la patience mais la sa va au-dela
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j'espère que c'est la masse ou un fusible, ben la je l'ai démonter entièrement l'autoradio, fusible ok je c'est ou c'est, mais la masse tu entends quoi par là stp
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la masse ça veut dire que tu as du 12V qui part au moins de la batterie... donc le fusible saute... vu le truc à mon avis ça sera dans le boitier de fusibles de la voitures et non le fusible de l'autoradio que ça aura claqué.
Pour les 4 roues: Matra Rancho pour le fun et parce qu'une moto rentre dedans...
Ford Fiesta Mazout, une vraie Cosette: ne mange rien, ne boit rien et toujours au boulôt
pour les 2 roues: Solex 3800, Magnat Debon 125 et Honda CB 500 Four (maintenant catégorie avion de chasse, plus que quelques détails de finition à voir!)
Pas encore de Citroën, mais j'ai mis le doigt dans le chevron... c'est de la faute à Phoz 182 !!!
Ce qui ne sert à rien, tu le vires!!! ce qui se dévisse, tu le soudes...
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord, mais ça v
ok, ben je vais aller regarder sa, car oui sur l'autoradio, il y'a une sécurité le fusible saute si il y'a risque et il n'a pas bouger. bon ben j'espère que se n'est que le fusible, car la mon coffre reste ouvert et sa me rassure pas
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les nanars sont les anciens propriétaires de ma bx se sont eux qui ont mis le 10A a la place du 30A lorin, je pense changer les 4 par sécurité et aussi pour lui assurer une bonne longévité
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