je suis a la recherche d' imformation sur une bx gti 4x4 a injection monopoint
gobby (./3) :
Non.
Il y a aussi des 1.9i monopoint (exemple : Bx Millésime).
Mais ce ne sont pas des Gti.
La BX 4x4 a existe en 1.9i monopoint.
La référence citroen du moteur est 135Q1, c'est pas NFP, et ça coute 5 711,29 EUR. (en neuf, car il n'y a plus d'échange standard).
Les Bx 4x4 1.9i monopoint sont rarissimes, peut etre les voitures dont le type mine est le moins fréquent de toutes les BXs.
Le moteur est un XU 9M, le type moteur est "DDZ"
Le monopoint a également existe en 1.4, mais pas en France.
Serge57 (./5) :gobby (./3) :
Non.
Il y a aussi des 1.9i monopoint (exemple : Bx Millésime).
Mais ce ne sont pas des Gti.
La BX 4x4 a existe en 1.9i monopoint.
La référence citroen du moteur est 135Q1, c'est pas NFP, et ça coute 5 711,29 EUR. (en neuf, car il n'y a plus d'échange standard).
Les Bx 4x4 1.9i monopoint sont rarissimes, peut etre les voitures dont le type mine est le moins fréquent de toutes les BXs.
Le moteur est un XU 9M, le type moteur est "DDZ"
Le monopoint a également existe en 1.4, mais pas en France.
Philippe G a un Break 4x4 1.9i!!
Quelle horreur, un monopoint sur un TU
gobby (./3) :
Non.
Il y a aussi des 1.9i monopoint (exemple : Bx Millésime).
Mais ce ne sont pas des Gti.
La BX 4x4 a existe en 1.9i monopoint.
La référence citroen du moteur est 135Q1, c'est pas NFP, et ça coute 5 711,29 EUR. (en neuf, car il n'y a plus d'échange standard).
Les Bx 4x4 1.9i monopoint sont rarissimes, peut etre les voitures dont le type mine est le moins fréquent de toutes les BXs.
Le moteur est un XU 9M, le type moteur est "DDZ"
Le monopoint a également existe en 1.4, mais pas en France.
BX19GTI1988 (./6) :
alors comment reconnait on à l'oeil nu un monopoint et un multipoint ????
greg-03 (./11) :
la je vais surprendre mais j'ai déjà vue une BX GTI mais pas en multipoint s'est clair!
je me souvient d'une grosse bobine noir du coté droit de la culasse)
je ne sais plus si s'était une export, mais j'ai souvenir qu'elle avait un intérieur velours Kerkira et tableau de bord non granuleu (modéle plus rescent), et blanche.
à l'heure d'aujourd'hui elle n'est plus, elle a finit en morceau et j'ai en trophée recuperer pour la 16 TZS les deux ventilos de radiateur
sinon je crois que son proprio n'a pas reussit à vendre le moteur (justement à cause de ça) donc je peu eventuellement lacher une photo si l'occasion se presente
greg-03 (./11) :
la je vais surprendre mais j'ai déjà vue une BX GTI mais pas en multipoint s'est clair!
je me souvient d'une grosse bobine noir du coté droit de la culasse)
je ne sais plus si s'était une export, mais j'ai souvenir qu'elle avait un intérieur velours Kerkira et tableau de bord non granuleu (modéle plus rescent), et blanche.
à l'heure d'aujourd'hui elle n'est plus, elle a finit en morceau et j'ai en trophée recuperer pour la 16 TZS les deux ventilos de radiateur
sinon je crois que son proprio n'a pas reussit à vendre le moteur (justement à cause de ça) donc je peu eventuellement lacher une photo si l'occasion se presente
greg-03 (./16) :
sur des caisses plus rescente je présume. (406, Xantia)
d'un coté normale que j'en ai jamais vu, car je ne léve jamais les capots sur ses autos la, y'a rien à voir...
gobby (./3) :
Le monopoint a également existe en 1.4, mais pas en France.