1

C'est cette nuit que les lecteurs RSS des joueurs ont transmis l'information : les laboratoires de la compagnie Enitech, responsable des premiers appareils photographiques sensibles aux tachyons - des particules élémentaires capables de voyager plus vite que la lumière - ont été rasés dans une catastrophe de grande ampleur. La police a retrouvé sur les lieux les restes d'une cassette mini-DV assez impressionnante..mais aucun survivant.

Au moment des faits, Anna Kies, Frank Bentley, Kevin Altair et leur cameraman tentaient de transférer des laboratoires vers une autre localisation les données de leurs recherches afin de prévenir leur destruction : en effet, l'équipe d'Enitech avait été prévenue de la destruction imminente des installations par les machines de Skynet dans le cadre du protocole Redclear.

Les autorités (Department of Homeland Security et Federal Bureau of Investigation) enquêtent actuellement sur place pour déterminer les causes exactes, et prévenir tout risque nucléaire ou bactériologique.

(Si vous avez raté le début de cet ARG, vous pouvez rattrapper votre retard sur le wiki mis en place par les joueurs)