m' en fous c' est pour avoir des pieces, est ce qu' il y avait le cable qui va de l' autoradio vers le siege droit?
car quand j' ai demonte le mien j' ai pas pu retirer ce cable car 10 secondes apres avoir sorti le poste elle est parti au broyeur, t' as une idée de prix que ca vaut? le mien était gratos car le gars: rien a faire du plastique! et par terre j' ai trouver un papier avec le code de l' autoradio et le code de l' antidemmarrage: coup de bol, pas de notice?
Bxman 2008-05-01 at 12:34pm je vais regarder ça, demain je vais à la casse de toute manière pour récupérer ta commande, en espérant qu'il ne fasse pas le pont!
BXsiste chevronné!
salut, merci, c' est sympa de penser a moi
chez moi les xm, que des phase1 et sans radio
J'apporte une maigre contribution mais a la casse Marin PR7S DE Lille, il reste une jante de 16S phase 2 en très bon état. Model 6/14 2 couleurs.
salut, t' as des nouvelles bxman?
salut, merci et bonne chance pour tes exams, les miens remonte a quelque années ( j' ai 29 ans)
bxd 2008-05-29 at 09:01am Bonjour,
Vu il y a 2 jours ...
Liste du 29/05/2008
Casse de Châlons-en-Champagne (Rte de Marson) - 51
BX TGD TURBO
Blanche
vitres teintées (vert)
moteur HS
toutes vitres
nombreuses pièces carrosserie + intérieur propre
207 000 km
BX 14 E série 1
Blanche
moteur HS
toutes vitres
pièces carrosserie + intérieur moins propre
191 000 km
JLD 2008-06-08 at 06:56pm la biarritz, tu peus me récupérer les monogrammes ?
elle sont valable et propre les caisse que tu as ds ta règion.
passionner de citroen depuis tout petit.premiére citroén a 20 ans,la bx image 1.6 éssence de 80 ch,formidable routiére.j'ai remplacer la bx par un citroen bérlingo multispace de 1997 depuis 01 ans maintenant.ma prochaine citroén sera une citroen C3 1.4i 75ch pack clim ou une 1.6i 16v 110ch exclusive car je suis tres fidéle a cette marque et la C3 j'aime bien son style.on verra pour le moment je suis a ma 2éme citroén et je suis tres content de cette marque au 02 chevron.
Bxman 2016-11-09 at 11:12am Intérieur extra rarissime à prélever d'urgence! Le prix est correct au vu de l'état!
BXsiste chevronné!
Bxman 2016-11-09 at 03:17pm Cet intérieur gris convient parfaitement aux BX série 2 à l'habitacle clair qui d'habitude sont en tissu avec le dessin standard des sièges.
Ceux-ci ont l'avantage d'être de la même forme que les GTi et recouvert d'un élégant velours luxueux et épais!
Il sera donc aisé et plus facile de trouver une BX avec un intérieur gris et de l'équiper de ces sièges et panneaux de portes, que de trouver une pack VIP d'usine.
D'autre part, comme il y a beaucoup de BX avec intérieur tissu gris, il est donc très facile de trouver une voiture à équiper avec ces sièges, la revente est aisée en cas de besoin de place.
Par contre conseil, stocke bien les sièges au sec qu'ils ne prennent pas l'humidité.
BXsiste chevronné!
Je vais y aller aujourd'hui. Y a des astuces pour le démontage ou c'est assez logique/facile?
Fabi1 2016-11-10 at 11:58am La banquette rien de spécial...
par contre les rebords fixes côté portes c'est plus chiant... il faut deposer les habillages latéraux de coffres (que l'on peut embarquer aussi...), dévisser leurs ecrous avec une clé de 10 et les faire glisser pour les sortir de leur boutonnière.
Les sièges avant, il faut les positionner et repositionner de telle sorte que l'on puisse glisser sa clé torx du bon diamètre, pas émoussée et avec une bonne prise aux 4 coins.
Les contre-portes, il faut dévisser la tétine qui sert au verrouillage, deposer les vis cachées sous l'accoudoir et sous le haut de poignée, derrière la grille de haut parleur et en haut près du rétro dans un trou si j'ai bonne mémoire, retirer delicatement l'habillage de la manette de retro, ce petit rond avec les poils est très fragile.
Retirer les poignées de lève vitre, pa évident mais quand on sait c'est facile! Il faut retirer l'agrafe, mais il faut deja la voir... en repoussant la contre porte vers la porte sans que la poignée ne parte avec... écarter quoi ! Pour pouvoir la trouver à la base de la poignée... je ne sais plus si il faut tirer ensuite sur son anneau ou plutot le repousser pour dégager les 2 tiges dans la gorge de l'axe de commande...
ensuite on peut faire sauter les clips qui tiennent encore les contre portes , en évitant d'en casser, en partant d'en bas.
Il existe des pinces spéciales, avec 2 tournevis pas trop gros mais rigides, chacun passant le long de chaque côté du clip et en faisant levier d'un coup sec pour le sortir de son logement, en haut on l'enlève en relevant la contre porte lorsque tout est détaché ailleurs.
Ourane, GTI 4x4, 14E 1984, 19i BVA
Ex GT et 19D
Je viens de rentrer et tout est maintenant au chaud! Pas eut de grandes difficultés, seul les boudins arrières étaient effectivement difficiles, j'a malheureusement cassé les panneaux du coffre pour les choper.
Le point noir c'est qu'ils avaient changé de place la voiture et le siège conducteur a pris la flotte. je le met pour l'instant avec ma réserve de bois, ça devrait aspirer un peu.