1

#bah#

J' ajoutes encore les hauts-parleurs d' origine (hé oui, je me suis renseigné)
avatar
-Citroën CX Prestige AM86 BVA ttes options
-Citroën GSA X3 AM80 en restauration
-Citroën BX Calanque "GT" AM91 en préparation
-Renault Twingo 1.2 16V 2001 Tuning
-Renault 11 Spring2 1.4 look "turbo" bientôt

http://www.lacitroenbx.com

2

circuit de recyclage des vapeurs d'huile 16 TRS série 1 : NFP completement.

=> solution : la casse ou bien l'adaptation de durites série 2 neuves après découpe

durite air chaud série 1 : NFP (sur série 2 je ne sais pas, mais le diametre est différent)

=> solution: montage d'une conduite de refroidissement de disques de frein d'ami 8, diametre et longueur identiques, dispo chez MCDA et autre revendeurs de pieces deuche

paliers + coquilles de barre stab série1 (montage avant silenblocs): NFP

=> solution: l'occasion, coquilles en bon état (non fendues)
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

3

Ou bien passage en montage de série 2.
Visitez le vrai forum de la BX, http://www.lacitroenbx.com

4

+1, effectivement. J'ai oublié de la préciser. Dans mon cas j'ai préférer garder le montage d'origine
avatar
AMI 8 BREAK 1971 / SM Carbu71/ GS Special 1974 / Simca 1100 VF2 1974 5 places / CX 2000 super 1979/DSuper 5 1972/ BX 16 TRS 1984/ 306 cab RG 1995 / Alfa 156 SW 2000

Si vous êtes pas contents, allez vous faire enculer :love:

5

quasiment toute les durites moteur bx gti phase 2
citroen BX 1.9 GTI (en réparation)
peugeot 207 HDI (vendue)
500 cb 1994 (explosé dans le cul d'une 406 de m****)
Honda Civic 1.4 16s la nouvelle si plaisante (vendue)
ZR 550 (gazzzzzzzzzzzz)

6

Pour les pièces spécifiques 4x4:

Les cables de compteur ---> NFP, et plus dipo en concession. Pas de solution.
Les cardans avant ---> NFP, et plus dipo en concession. SERRA. Il faut les laisser et compter une grosse semaine + 250€ le cardan
Les cardans arrière ---> NFP, et plus dipo en concession. Idem ci-dessus
Les auto-collants carroserie ---> NFP, et plus dipo en concession. Aérographe et talent
Le PC arrière ---> NFP, et plus dipo en concession. Montage d'un PC standard, et roue de secours dans le coffre
La ligne d'échappement ---> NFP, et plus dipo en concession. Bidouillage avec le catalogue Walker

Je completerais la liste au fur et à mesure des emmerdements.


Philippe.