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bonjour je suis nouveau sur ce forum.j'éspére que vous trouverez mon probleme a ma voiture c'est une golf 3 essence de 1995 1l6 type AEE,j'éxplique mon souci : Quand je roule a une vitesse n'importe quel vitesse et n'importe quel régime si je relache la pédale d'accélérateur pour ralentire et ba la ma voiture ralentie d'un seul coup comme si elle frainez seul est quand je veux réaccélérez pour repartire a une vitesse plus haute et ba elle me donne un grand accoup a nous collez au siége pratiquement et l'accélération se fais pas de suite.vous pensez que sa pourez etre le moteur pas a pas qui déconne.ou vous pensez a autre chose.j'ai changé bougie,tete delco,fils de bougie récent,filtre air et essence.pouvez m'aidez svp.merci a tous.

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Slt!
Je pense que ça provient du carburateur donc il faut nettoyer en utilisant du Spray type air 5 (ou tout simplement nettoyant carburateur) puis remplacer le filtre à essence ou de l'actuateur de ralenti si c'est une injection sinon vérifie les durites d'air s'ils sont défectueux, moi j'avais à peu près ce même problème et c'était l'actuateur de ralenti qui a lâché et ct sur une Golf 1,8L essence année 97

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ma voiture c'est une injection j'ai aucune durite defectueuse.je vais tenté de netttoyer mon boitier papillon.au cas ou une autre idée dites le.merci de votre aide.

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U7k2 Slt! ouvre le capot et mets le contactpuis si tu entends un petit bruit bizzare ça veut dire que le régulateur de ralanti est mort, ci-joint une photo

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salut je vien de chANger la piece qui regule le ralenti est j'ai toujour le meme probleme.a quoi pensez vous.merci.

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A mon avis ton problème se trouve au niveau du câble d'accélérateur ,vérifie si le tendeur est bien fixé il se peut que le ressort tendeur est défectueux

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Non sa ne vien pas du cable d'accélérateur j'ai déjà regardé.merci de votre aide.a quoi d'autre pensez vous.

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si sa te fai des accoup c'est comme sur la mienne il faut que tu nettoi le boitier papillon et que tu fait un reglage de base chez vw en suite ta voiture devrer bien fonctionner a moin que ce soit ta pompe a essence qui commence a etre morte ou un fil de couper dans ton fesseau electrique moteur verifie si tu na pas un fil qui pourer faire masse je pense q avec ses solution ton probleme devrer etre resolu tient moi au courant

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j'ai changé mon boitier papillon sur ma voiture et du coup on m'as dit que j'avais pas besoin de faire un reglage chez wv car mais reglage reviendrais seul.coment verifier que ma pompe a essence fonctionne bien.et tu parle de quel fil aussi a coupé.un truc la con sa viendrais pas de mon huile de voiture car ces depui m

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ma vidange

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je viend de parcourir les forum de golf pour voir si quelqu'un a la meme probleme que moi.j'ai rien trouvé mais un gars un un probleme similaire au mien il dise que sa peut etre les charbon usée surtout quand on passe sur une bosse et sa bloquerai l'arivé d'essence.merci de me dire on sa se trouve si sa coute cher et si sa serai vraiment sa.merci