Martial Demolins (./284) :
Ouep, mais un titre donné dans ce contexte n'est pas innocent, et là c'est hors-charte (merci Pollux ^^) 
C'est le nouveau prétexte parce que "mes infos viennent d'une multitude de bouquins et je n'ai pas le temps de tout énumérer" a déjà été fait ?
Je soupçonne de plus en plus Conscience d'être un clone de Veracidad, tant le mode "d'argumentation" et le rejet des contre-argumentations à base de nouveaux liens est ressemblant (d'autant les pseudos, "Veracidad" pour la "vérité sur le 9/11", "Conscience" pour "apprendre le monde secret qui nous entoure").
Alors Conscience, je reviens à ce que j'avais dit avant, c'est à dire après
l'exemple sur le mode de pensée des sectes que tu as étalé sur des pages pour ce que j'avais dit
après (et que tu as dû zapper du coup). Qu'est ce qui te permet de prouver que ces trouzaines de vidéos que tu balances sont sérieuses ? on a eu il y a quelques temps un illuminé dont j'ai oublié le nom (et pas "N.O.M.") qui nous a aussi lancé moultes vidéos pour prouver qu'il était le nouveau christ et que le monde prendrait fin en 2012. Le plus amusant est que 2012 est réellement une date apocalyptique, on peut donc prendre son argumentation au sérieux sur le simple fait que d'autres sources, sans aucun lien avec ce type, soutiennent aussi que la fin du monde est pour 2012. Du moins c'est à cela que tient toute ton argumentation, des séries de liens et vidéos sans réelle structure commune, mais tant que ça apporte de l'eau à ton moulin, tu prends. Internet n'est pas une vérité, Wikipedia est très bien mais remplie également de conneries, les sites persos conspirationnistes sont rédigés par des webmasters arrivistes ou paranoïaques, et tu ne fais que contribuer à ces tâches qui doivent constituer le 3e grand fléau de l'internet (après le spam et les skyblogs).
[cross] flouteuh, loupé le 300 de peu

« Nous avons propagé sur Extranet une histoire fabriquée de toutes pièces selon laquelle une certaine disposition d'étoiles, vue depuis la planète d'origine des butariens, formaient le visage d'une déesse galarienne.
Sans chercher à vérifier ces informations, certains ont décrété que c'était la preuve de l'existence de la déesse. Ceux qui notaient le manque de preuves se faisaient attaquer. »
— Legion, geth trolleur à portée galactique