Bienvenue a toi et§ ta Mega.
Elle est pas mal....
De 1996, donc, a mon avis c'est une 1.4i
J'aime bien aussi l'Integra....je ne savais pas pour le compte tour ....
poufj Le 28/04/2008 à 16:20 et oui, d'après ce que j'ai pu trouver :
Couple max à 7300 tr/mn
Puissance max à 7900 tr/mn
Rupteur à 8650 tr/mn
Merci à vous,
Pour l'intégra, ya pas que les graduations du compte tours qui monte si haut, l'aiguille aussi...!!
190ch pour un petit 1,8 !! et le tonnerre qui se déchaine à 5800tr/min grace au système vtec... C'est un vrais plaisir de pilotage...
Pour la Méga c'est un carbu.
Voila @+
Benjamin.
poufj Le 29/04/2008 à 13:10 Salut,
tu es sûr pour la date de première mise en circulation ?
Parce-que normalement en 96 il n'y avait plus de modèle à carbu.
Jean-Yves.
Je viens de vérifier sur la carte grise et c'est bien le 05/07/1996.
Benjamin.
Bonjour, Je vous donne qq infos pour le recensement de ma MEGA CLUB, 1ère mise en circ : 02/04/1997, 4 cv, 1,4l, MCD 400, No 141, 53000km d'origine.J'habite LE MANS. A bientot.
Salut et welcome, j'ai la même et elle est effectivement à carbus.
Les carburateurs ont étés conservés sur les modèles ranch pendant un moment, peut être que les modèles commerciaux ont échappé un moment à l'injection.
Pour le recensement de poufj: ma méga est mise en circ en août 93, modèle RANCH MDK200 N°11 moteur 1.4 carbu>8cv!!! 100 000 Km.
Mégalomaniaquement votre.