1

Est ce que qqun a déjà fait une demande non seulement de bourse mais aussi de logement au CROUS ?
Les années précédentes je ne demandais que la bourse, mais là j'ai ajouté logement pour mon 3è choix. Or comme il y a peu de chances que j'y échoue, je me dis que ça n'est pas très judicieux et je pensais enlever ce choix. Or mes vœux ont déjà été pris en compte et c'est trop tard, je ne pourrais l'enlever que quand je recevrai la version papier de mon dossier à mon domicile.

Si l'un ou l'une d'entre vous sait s'il existe des documents supplémentaires à fournir ou une plus grande sévérité du CROUS face aux dossiers ?
Je n'aimerai pas qu'ils cherchent davantage la petite bête et risquer de passer à côté de la bourse (car cette année je suis dans une situation un peu plus particulière qui fait qu'on risque de m'en chercher cheeky )
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

2

t'as essayé de les appeller pour voir avec eux ?
Tekken Punch !!! beuh Love Hina déjà fini ... :'(
Japan-A-Radio
Vertyos@| les modos sont des enculés
Vertyos@| y'a des queues partout, un vrai bonheur'

3

Déjà d'habitude faut attendre 20min au téléphone pour les joindre, alors le dernier jour des inscriptions...grin
avatar
Ad impossibilia nemo tenetur

4

Sab: t'inquiete pas, ils vont pas venir t'embeter parce que tu as fait un telle demande smile

Au pire tu risque de "bloquer" un logement le temps que tu leur fasse comprendre que tu ne choisira pas ce choix. Et quand bien meme tu utiliserais se troisième choix, tu n'est pas obligé de prendre le logement crous smile
avatar
Proud to be CAKE©®™


GCC4TI importe qui a problème en Autriche, pour l'UE plus et une encore de correspours nucléaire, ce n'est pas ytre d'instérier. L'état très même contraire, toujours reconstruire un pouvoir une choyer d'aucrée de compris le plus mite de genre, ce n'est pas moins)
Stalin est l'élection de la langie.

5

Et encore il y a de fortes chances pour que tu ne sois inscrite que sur une liste d'attente...