
Il n'y a que les mauvais codeurs qui font des buffer overflow, tu n'as pas besoin de ça voyons



squalyl (./32) :In-before-Godzil : Apple faisait déjà ça depuis les premiers Mac
pour l'embarqué je trouve l'idée de TI pas mal avec des blocs relogeables et des handles à déréférencer.: Au moins la fragmentation est niquée à la source, un HeapCompress() et hop!

Zerosquare (./30) :
Il n'y a que les mauvais codeurs qui font des buffer overflow, tu n'as pas besoin de ça voyons

Zerosquare (./36) :
Un bon codeur en C ne fait pas de buffer overflow.
Un mauvais codeur en Java ou C# ne peut pas faire de buffer overflow (à supposer qu'il n'utilise pas de code unsafe et que la VM n'ait pas de bugs), mais il peut toujours leaker de la mémoire, ce qui est à peine mieux.
Sauf pour les fichiers lorsqu'ils qui sont en RAM (chose courante dans l'embarqué peut être ?)
si ça t'intéresse je peux te passer la source pour que tu la testes 
ptet avec un bit de séparation? je crois pas. bon, j'sais plus en fait 
Faut juste qu'il soit utilisable facilement (inclusion de headers et de .c dans un projet).
J'avais pensé à utiliser une moyenne glissante exponentielle (cf wikipedia), qui a une équation de récurrence plus légère que celle d'un filtre gaussien. Mais je trouve qu'elle donne trop de poids aux valeurs récentes. En plus, le produit déphasage*période de ce type de filtre (passe bas du premier ordre) est très mauvais, je trouve.


Sur TI, le code prend quelques ko. À vérifier.

Cela dit, la garantie du temps n'est pas super importante ici, car, quel que soit l'arbre, le délai pour obtenir une allocation/libération est de toute façon dépendant du logarithme du nombre de zones libres.


Zerosquare (./34) :squalyl (./32) :In-before-Godzil : Apple faisait déjà ça depuis les premiers Mac
pour l'embarqué je trouve l'idée de TI pas mal avec des blocs relogeables et des handles à déréférencer.: Au moins la fragmentation est niquée à la source, un HeapCompress() et hop!
